Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Même les démons se reposent [Pv Marrissä]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Même les démons se reposent [Pv Marrissä] Empty
MessageSujet: Même les démons se reposent [Pv Marrissä]   Même les démons se reposent [Pv Marrissä] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:12

Enfin l'heure de pause... Cet abruti de prof ne voulait pas me lâcher le slip une seconde pendant son cour... C'est pas parce que je connais plus de trucs que lui qu'il peut se permettre de m'interroger tout le temps.... Quel boulet... Enfin bref. J'avais de quoi prendre ma boisson habituelle. Ma boisson réconfortante... Mon potage aux légumes *O*. Je me servis avant d'aller m'assoir à une table isolée. Un groupe d'abruti se foutait de moi car j'avais pris un potage. Je poussais un soupir d'agacement.

"Dite les bulots sa vous dérangerez de fermer votre boite à conneries cinq secondes? J'en ai marre qu'on me prenne la tête..."

"Oooh mais bien sûr mademoiselle j'ai des gros muscles qui ne sont que de la gonflette! Espèce de baudruche!"

Là j'en avais ma claque. Je me redressais, posais une main sous ma table avant de la soulever. La table avait un socle en acier... Ils ont regardés cinq secondes avant de volés avec la table que je venais de leur envoyer sur la tronche. Enfin un peu de tranquillité... Je repris ma table avant de la réinstaller et de m'assoir.
Je bus une gorgée de mon potage lorsqu'un pion vint. Il me gueula dessus et me donnait 3 heures de colles. Je lui fis un grand sourire.

"C'est gentil mais pensez à l'écologie. Ne gaspillez pas de papier pour rien... Je viendrais pas à ces heures de colles, déjà que je viens en cour il faut pas pousser non plus..."

Je passais à 8 heures de colles... Si sa lui fait plaisir... Il s'en alla et je pus enfin savourer mon potage tranquillement. J'en avais vraiment marre sérieux... Pourquoi j'étais venu déjà...? Je ne m'en souviens même plus... J'entendis alors un miaulement. J'avais aménagé une de mes poches pour Nina. Un petit sourire étira mes lèvres et je la sortis de ma poche. Je la posais sur la table avant de chercher un verre de lait. Je le déposais devant elle et elle s'en délecta. Je lui caressais le dos et elle se mit à ronronner avant de se frotter contre moi. Je souriais. Elle était bien la seule à pouvoir me rendre le sourire... Elle vint se blottir contre ma main avant de s'endormir. Le premier qui ose la toucher n'aura plus la possibilité de toucher quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Même les démons se reposent [Pv Marrissä]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marrissä yukomichy
» abcences de Marrissä
» Un coup de vent...[PV Marrissä]
» Chouette! Une piscine! [PV Marrissä]
» [PV Marrissä]Et l'eau passe...Encore...Encore...Encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Cafétéria-
Sauter vers: