Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis] Empty
MessageSujet: Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis]   Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 10:10

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Midi! La libération pour manger *O*. A la seconde où la sonnerie avait retentit, j'étais déjà de l'autre côté du mur de la classe... J'avais faim! Discuter pendant 4 heures sa creuse! Enfin... J'ai fais joujou avec mon voisin de première heure qui ne s'attendait pas à ma... Bonne humeur... Je m'amusais avec lui... Pas grand chose... Je le caressais sensuellement avant de me mettre à rire doucement. Je lui avais proposé de coucher avec moi et il fut sauvé par la sonnerie. Il ne c'est plus assis à côté de moi... C'est triste...

Je courrais vers le réfectoire. Je traversais les mur, les gens, les escalier... J'allais aussi vite que je pouvais... Enfin j'arrivais devant les porte du paradis... J'entrais dans le réfectoire en criant un BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRR général... Les gens se sont retournés et avaient tous une mine qui me fit mourir de rire. Cet air si familier du "C'est quoi ste folle? Oo". Et oui. Je suis folle et je l'assume! J'attrapais un plateau, des couverts et mon verre avant de me faufiler dans la file d'attente. Une foi mon tour, je dévalisais le self. Mon plateau n'était plus assez grand... J'allais m'installer à ma table et tout les gens me regardaient encore. J'étais toute contente d'être le centre d'attention. Je commençais à manger et la première bouchée fut une renaissance. Oui c'était pas génial ce qu'on mangeait mais au moins, sa calmait la faim... Je vis alors une fille arriver accompagnée du garçon que j'avais "charmé" en première heure. Vu sa tête, elle était pas contente... Je dirais qu'ils sont de la même famille vu leur ressemblance. Bien qu'elle soit bien plus belle que son frère...

"Sa t'amuse de tyranniser de pauvres élèves? Mon pauvre petit frère était complètement effondré! Tu lui as fais peur! Prends en toi à quelqu'un de ton âge la prochaine foi!"

Son regard était dur et sévère. Je posais ma tête sur ma main en la regardant sans convictions... J'étais en train d'admirer sa poitrine en réalité... Un sourire étira mes lèvres et je me relevais. Je m'approchais d'elle. Elle était toujours avec cette expression de dureté sur le visage. Je me tenais en face d'elle. Mon visage proche du siens au point de sentir son souffle. Elle me tenait tête sans broncher. Bien... Je pris son visage entre mes mains et je me mis à l'embrasser tendrement. Une de mes mains atterri malencontreusement sur ses fesses que je palpais avec gourmandise. Je me détachais d'elle et je vis son visage écarlate. Elle était complètement déstabilisée. Je passais mes mains sur ses seins, les caressant amoureusement. Je plongeais mon regard dans le sien devenu tout timide.

"Voila, c'est fait. Alors? C'était comment? Tu sais que tu m'attire bien comme fille? Tu as des atouts... Très intéressant!"

"Je... Euh... Tu... Enfin... Que... Tu es bi???"

"Et bien plus!"

Elle ne savait plus quoi dire. Son petit frère saignait du nez. Il n'y avait plus un bruit dans le réfectoire. J'avais scotché tout le monde... J'étais trop fière de moi. Sans un mot, elle prit la main de son frère et sorti avec lui. Je me réinstallais et me remis à manger. C'était si facile... Dommage qu'elle ne soit pas attirée par moi... Elle était vraiment bien foutue! Et ses lèvres étaient du velours... J'envie son petit ami... Il va être heureux si elle s'occupe de lui... Des lèvres comme ça font automatiquement jouir un homme lorsqu'elles sont bien utilisée...

Je poussais un soupir... Si seulement j'avais quelqu'un avec qui m'amuser... Je m'ennuie moi toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis]   Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:35

J’arrivais dans le self. Evidemment je n’appréciais pas trop la nourriture qu’ils préparaient mais bon. Je venais de quitter la file d’attente et atterri dans la salle principale. Là je vis une fille discuter avec une autre. La première embrassa alors la seconde alors que la seconde semblait l’engueuler. Je fus amusé. Geste imprévisible que personne n’aurait pu prévoir. Le fait que la première fille touche les fesses de l’autre ne m’échappa pas. Comme a plusieurs personnes qui restaient surpris et silencieux face a cette scène. Lorsqu’enfin la première alla sa rasseoir et que la seconde partie, je m’approchais de la première, amusée par ce qu’elle avait fait. Je m’assis à coté d’elle et entama la discussion :

« Drôle de réaction... Pourquoi l’avoir embrassée ? »


Tous les regards étaient rivés sur nous. Et je m’en fichais bien. Je lui souris, tout en l’interrogeant du regard. Je savais qu’il y avait un risque qu’elle s’intéresse à moi. Déjà pour avoir embrasser l’autre.. Je risquais cher. Mais de toute façon Noctis n’était pas là. Et j’étais intéressé que par les hommes. Alors bon. De mon coté il n’y avait pas de problème. Le seul hic c’est que mon pouvoir ne me garantissait pas le fait qu’elle ne pourrait me toucher. L’homme qui m’avait poignardé avait pu me toucher. Alors pourquoi pas elle ? Enfin bref. Je doute qu’elle me veuille du mal. Dans ce cas elle pourrait me toucher..

Je la regardais discrètement. Une peau claire tout comme moi. Des yeux marron & des lèvres très rouges. A se demander si ce n’était pas du rouge a lèvre… Personnellement je mettais du gloss. Avec souvent un trait d’eyeliner et du crayon. Plus rarement du fard a paupière. Pour que tout reste léger.

« Au fait, moi c’est Aiko Deb. »
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis]   Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis] I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:49

Comme pour répondre à mes prières, une sublime fille arriva vers moi. Je pensais qu'elle voulait juste passer à côté pour rejoindre un groupe d'amis mais non!! Elle vint s'installer à côté de moi. Je restais béate devant son corps... Elle était trop belle! Avec de la chance elle serait lesbienne... Elle me demanda pourquoi je l'avais embrassée. Je lui fis un sourire mystérieux.

"Pourquoi? Simplement parce que j'en avais envie... Et puis... Elle était belle! Et ses lèvres... Han le pied!"

j'abandonnais mon repas pour me focaliser sur cette fille. Je ne me retenais pas, attardant mon regard sur ses courbes splendides... Elle me donna son nom et son prénom. Je ne lui répondais pas tout de suite. Je pris une mine intriguée et je m'approchais d'elle. Je posais ma main sur son seins et j'en palpais amoureusement le volume. Et en plus c'est du naturelle *O*. Un frisson de plaisir parcourrait mon dos. Je me ressaisissais et j'enlevais, à regret, ma main de son sein.

"Moi c'est Céressa Heaven! Tu as un corps de rêve... Et en plus c'est que du naturelle!! T'es vraiment une déesse..."

Je vins me presser contre elle. La serrant fort dans mes bras et profitant au maximum de sa poitrine contre la mienne. Mes mains descendaient doucement dans son dos et allaient à la rencontre de ses fesses. Quel bonheur.... Elle ne pouvait pas être célibataire avec un corps pareil... Restais à savoir si c'était un homme ou une femme... Pourquoi pas tester.

"J'aimerais faire un test si sa ne te dérange pas. C'est très simple, il suffit de te laisser embrasser! Enfin après si tu veux pas je serais triste... Tes lèvres ont l'air si... Appétissantes!"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel

Noctis Tinuviel


Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Téléportation. Noctis est capable de se téléporter grâce a ses épées. Si il en lance une au loin, il peut se téléporter a proximité. Chaque lame possède sa propre conscience lui offrant une bonne défense. Ses épées - au nombre inconnu - peuvent se cristalliser, les rendant ainsi invisible et indétectable.
Statut: Professeur
Relations:

Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis]   Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 11:24


    Je ne veux pas brider ta liberté
    Et en même temps j’ai envie de t’enfermer...


    J’avais tout vu de ce petit jeu désagréable... Et j’étais vraiment mais alors vraiment... énervé. Pire, j’étais jaloux. Affreusement jaloux... Un sentiment bien déstabilisant. Je serrais les dents avec force, je m’en faisais mal. Je ne connaissais que de nom cette soit dite Céressa. Et une chose était sûre, elle confirmait par ses actes ce qu’on disait d’elle. Je ne comprenais pas... Étais-je possessif ? Oui, apparemment. Jaloux et possessif, un minimum du moins. Sauf que la cette saloperie dépassait largement mes petites frontières... Beaucoup, beaucoup trop... Je déglutis difficilement alors qu’elle lui demandait si elle pouvait l’embrasser. Mes mains tremblèrent et mes lames commencèrent a s’agiter. Certaines touchaient le sol nerveusement, comme si elles partageaient mon énervement et mon angoisse. Ma jalousie... J’aurais voulu gronder et feuler comme un animal enragé. J’aurais voulu hurler et l’emmener loin de cette Céressa Heaven. Pourtant... Je restais immobile a fulminer au loin, ne quittant plus des yeux Aiko. Attendant sa réponse avec hâte et avec peur. Après tout, elle était curieuse. Je posais de temps en temps mon regard au alentours pour ne pas attirer trop l’attention mais avec mon don qui s’affolait comment pouvait-il en être autrement ? Je pris une grande inspiration qui me calma un peu. J’avais confiance en elle. Une confiance aveugle qui en cet instant me détruirais peut être surement. La curiosité ou la raison ? Je me demandais bien qui des deux remportera la bataille.

    Une chose était sûre, si Céressa continuait de la toucher ainsi... Je ferais tout pour la faire souffrir. C'était ignoble et égoïste comme pensée mais... Se rendait-elle compte que ses actes pouvait blesser plus que de raison ? C’était trop.. Bien plus que ce que je ne pouvais supporter. Je n’avais qu’une envie : partir d’ici, prendre l’air. Cependant... Même si ca devait me blesser, je voulais savoir. Je voulais entendre ce qu’elle allait lui répondre et comment Céressa réagirait.

    J’étouffe, je meurs.
    Dans ces liens de rancœur.



Dernière édition par Noctis Tinuviel le Ven 28 Mai - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis]   Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:12

J’étais surprise. Elle est lesbienne ? C’était elle dont parlaient les rumeurs ? Je m’éloignais instinctivement, contrôlant ma main qui aurait du partir vers la joue de Ceressa. Je la toisai du regard, contrôlant ma soudaine rage. Je n’aimais pas que l’on me touche ainsi, surtout si c’était une fille.

« Non désolée je ne peux pas. Il en est tout a fait hors de question. Je suis déjà prise. »

Et là si elle ne comprenait pas, il n’y aurait plus que la baffe pour la ramener a la raison. Soudain je pris conscience que le brouhaha avait baissée d’un volume. Je tournais la tête pour voir la cause cela. Et je le vit. Je fus surprise. Avait-il assisté à la scène ? Surement. Je voyais ses yeux. Ceux d’un félin. Je ressentais les sentiments qu’il vivait. Mais je ne pouvais pas en dire plus à Ceressa. Je détournais les yeux de Noctis. Cachant mes sentiments pour lui. Divine torture…

Je soutins le regard de Ceressa sans ciller. Être triste pour ne pas m’avoir embrassé ? Dommage pour elle. Je ne céderais pas.

« Et puis, qu’est ce que sa t’aurais apporté ce test ? De savoir si j’étais gouine ? Non, désolée de te décevoir. »

Je rebaissais mes yeux vers mes doigts qui commençaient à partir doucement sous vapeur d’eau. Comme prêt à esquiver toute tentative de profiter de mon corps. Je reportais mon attention sur Ceressa. Gardant une expression sévère et neutre. N’expriment ni méchanceté ni bonté. Juste de la sévérité. Je voulais qu’elle sache que je ne remettrais pas en question mes choix et mes attirances.

Ça fait mal croit moi
Une lame enfoncée
Loin dans mon âme
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis]   Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:37

Elle refusa et manqua de me frapper. Mademoiselle ne supportait pas se faire tripoter visiblement... Pas grave, je m'en passerais pour cette foi... Je regardais alors dans une autre direction. C'est alors que je vis le fameux prof de combat. Je crus perdre un oeil en le voyant... Il était si beau... Mais quelque chose était étrange... Il fixait Aiko avec insistance et surtout, on pouvait voir de temps à autre quelques reflets devant lui. Ah oui, il avait en permanence des lames qui tournaient autour de lui si je me souvient bien... Pourquoi était-il si tendu? Je tournais la tête pour regarder Aiko et je vis sa réaction lorsqu'elle jeta un oeil sur Noctis... Elle fut surprise et devint sèche avec moi... Et en plus elle était prise... Tout sa se colle trop bien pour n'être qu'une coïncidence... Je me tournais vers Aiko et lui fis un grand sourire.

"Je ne suis pas lesbienne, je suis bisexuelle ce n'est pas pareil. Bref. Je reviens dans 30 secondes ma belle..."

Je lui fis un sourire mystérieux ainsi qu'un clin d'oeil complice lorsque je me levais de table. Je marchais tranquillement vers Noctis. Je m'arrêtais en face de lui et je sentis trois lames me traverser... Ah ouais... Un fin sourire étira mes lèvres et je m'approchais de lui. De nouvelles lames vinrent me traverser tandis que je me penchais à son oreille.

"Accepteriez vous de me suivre monsieur le professeur? J'aimerais avoir une discussion avec vous à propos d'Ai-ko..."

Je fis semblant de lui déposer un baiser sur la joue avant de m'écarter de lui en souriant. Je me retournais et je me dirigeais vers la sortie en traversant encore quatre lames... Une foi à la porte, je fis signe à Noctis de me rejoindre. Il fallait que j'en ai le coeur net...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis]   Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Noctis Tinuviel ; Le Petit Prince .
» Qu'est-ce que....? [PV Aiko]
» Aiko Deb <3
» Recueil... [PV Aiko]
» Un nouveau monde... [PV Aiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Réfectoire-
Sauter vers: