Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau monde... [PV Aiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy
Infirmier
Lucy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en fée
Statut: Elève
Relations:

Un nouveau monde... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Un nouveau monde... [PV Aiko]   Un nouveau monde... [PV Aiko] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:06

    A peine arrivé que je devais déjà commencer à bosser... J'arrivais en voiture à l'Académie. Une belle Audi... Non je ne vous direz pas qui j'ai tué pour l'avoir... Je me garais tranquillement avant de sortir. C'est alors que tout le monde me regardaient sans comprendre. Bah quoi...? On ne peut pas être aveugle avec une Audi? Ah c'est pour les problèmes de vue... Je les comprends... C'est dure à regarder en plein soleil une Audi blanche... Même moi je dois porter des lunettes... D'accord j'ai compris j'arrête...

    J'entrais dans l'académie et je me dirigeais vers le tableau des heures de colles. Je passais la main sur la feuille... Imprimée... Et merde! >< Bon ok au feeling... Je me dirigeais vers la salle de retenue. J'y entrais et je vis déjà un surveillant. Il me regarda, surpris. Je lui souris avant de fermer la porte. J'allais vers lui et je lui serrais la main.

    "Salut cher collègue!"

    "Salut... J'ai cru que vous étiez Jin... Vous vous ressemblez un peu niveau carrure... Vous devez être Ace? Ravis de vous rencontrer. Une question me trotte dans la tête, comment vous m'avez vu...?"

    Un fin sourire étira mes lèvres. Il connaissait mon nom et ma cécité mais pas mon don. Intéressant... Remarque je ne connaissais pas le siens non plus...

    "Je vois comme une chauve souris. C'est simplement ça."

    Il fit un signe de tête avant de prendre ses affaires pour s'en aller. Il m'annonça le nom de plusieurs collés. Alexandre mais il m'avait prévenu qu'il ne viendrait pas. Et une fille qu'il n'avait jamais vu en colle. Aiko Deb. Pourquoi ce nom me dit quelque chose...? Où est-ce que je l'ai entendu...? Sa remonte loin... Enfin bref...

    Je m'installais au bureau et j'attendais que sa ne sonne. Je mis par avance des bouchons d'oreilles. La sonnerie se mit à retentir et je voyais parfaitement clair. J'avais bien fait de mettre des bouchons... Je les retirais et je vis les élèves arriver. Enfin... J'allais voir ce qui allait se passer dans cette fameuse Académie... Et je pourrais sans doute poser des questions à cette Aiko...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

Un nouveau monde... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... [PV Aiko]   Un nouveau monde... [PV Aiko] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:42

Coller 4 heures… La poisse… Un homme m’avait tourné autour et je lui avais brisé le bras pour m’avoir touché à certains endroits. Je rentrai dans la salle de perm’ de ma démarche silencieuse habituelle et posa mon sac dans le coin opposé au pion. Je ne le connaissais pas. Mais il ressemblait à un militaire que j’avais connu il y a longtemps. Je tirais ma chaise et m’assis, tranquillement. Et je le fixais, ma tête posé sur mes bras croisé sur la table. Sa pouvais pas être lui. Ace était mort il y a longtemps. On l’avait porté disparu. Tandis que moi on m’avait annoncé morte.

« Vous êtes nouveau non ? Il y a de plus en plus de nouveaux pions et de personnel ici.. »

Oui j’avais aisément pu le remarquer car les anciens partaient. Cela ne faisait certes pas longtemps que j’étais ici mais bon…Mais il y avait un problème. Je sentais qu’il ne pouvait pas me voir. Etait-il aveugle ? Son don, c’était quoi ? Mais je cessais de me poser des questions. S’il voulait parler il me le dirait.

De loin je me rappelais l’avoir pris pour Jin. De par sa silhouette assez imposante. Je me sentais étrangement petite. Petite fine. Bref je savais que sans mon don je ne ferais pas le poids face à lui. Encore un avantage à pouvoir contrôler la brume. Je laissais divaguer mon regard sur la salle. Quelques personnes étaient présentes. Faisant un raffut pas possible. Dont l’un des amis de celui a qui j’avais cassé le bras. Il me jeta un regard noir. Que j’ignorai. Il ne vint cependant pas me voir. Surement par souvenir à ce que j’avais fait a son pote. Il n’empêche, ainsi l’on ne risquait plus de me déranger. Je sortais mon portable, vérifia quelques instants mes messages et regarda mon fond d’écran ; Noctis que j’avais pris a son insu durant le cours, avec son air sérieux… Je rangeais alors mon portable, soupirant. On ne m’avait rien donné a faire. Et durant ces 4 heures, j’allais m’ennuyer. A moins de taper la causette au pion. Aussi je me rapprochais, me mettant au bureau juste en face du sien.

« Moi c’est Aiko & vous ? Vous savez, vous ressemblez étrangement a un de mes amis... »

A deux de mes amis pardon. A Jin. Et a Ace. Mais trop de coïncidence. Aussi, je lançais :

« Ancien code du hangar 4 ? »

Il n’y avait que les militaires qui le connaissaient. Le hangar 4 contenait énormément d’armes mais été inviolable. Ainsi je saurais s’il était vraiment Ace ou non. Si je venais de retrouver une vieille connaissance qui comme moi avait déjà foulé le champ de bataille ou non. Ainsi je saurais si dans l’armée j’étais la seule doté d’un don… Et puis, comme c’était l’ancien, les oreilles indiscrète ne pourraient tout de même pas ouvrir le hangar. Et oui, je suis intelligente Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Infirmier
Lucy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en fée
Statut: Elève
Relations:

Un nouveau monde... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... [PV Aiko]   Un nouveau monde... [PV Aiko] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 22:09

    Les élèves entrèrent. Tout d'abord, une jeune fille. Elle devait avoir la vingtaine... Elle me rappelait quelque chose... Seulement, je ne pouvais pas la voir correctement... Plusieurs élèves étaient présents... Ils faisaient un boucan du diable... Je me relevais brutalement de ma chaise et j'abattais mon poing avec force sur la table.

    "Vous allez vous la fermer oui???? Vous êtes pas en pause alors fermez vos gueules! Sortez du boulot, même des mots fléchés si vous voulez mais fermez là! Je ne veux rien entendre... Le premier qui resquille verra arriver mon pied entre ses deux fesses et il ne pourra pas s'assoir avant une bonne semaine. Compris?"

    Les élèves étaient scotchés et n'osaient pas moufter. J'entendais alors la question de la fille. Suis-je nouveau? Oui... Je tournais la tête vers elle et acquiesçais de la tête. Elle avait l'air de s'emmerder... Elle vint alors à la table en face de moi. Aiko? C'était elle? Aiko Deb... Ce nom me disait franchement quelque chose. Je me concentrais et, grâce aux battements de mon coeur que j'amplifiais (un vieux truc de gosse...) je pus distinguer son visage. C'est alors qu'elle me parla du hangar 4. Je claquais des doigts. Mais oui! Deb! 6eme division des troupe d'assauts... Je m'en souviens maintenant... Je lui fis alors un grand sourire.

    "Très drôle. L'ancien code est très simple: tourne la poignet."

    En effet, il n'y avait pas de code. Tout un système de sécurité pour faire genre mais aucuns n'était en fonction... C'était un système de sécurité super efficace... Malgré tout, je les ai bien eu en allant en douce chercher un fusil à lunette avant de connaitre le truc... Je voulais pas me prendre la tête alors j'avais essayé... Et j'étais entré... Bon j'ai eu une mise à pied pendant 1 moi mais bon... C'est d'ailleurs deux mois après que j'ai changé pour la légion.... Alors comme ça c'est cette déliré d'Aiko là? Si on m'aurait dit que je la retrouverais dans un endroit pareil je ne l'aurais pas cru... J'avais pourtant eu vent du fait qu'elle soit morte dans une embuscade...

    "Je suis bien le seul et unique Ace ma chère Aiko. Sa fait un bail!! Comment tu te porte? Pas trop dure d'être un cadavre vivant?"

    Je me mis à rire doucement. j'entendais alors un gamin chuchoter à son voisin. Il râlait car moi je pouvais faire du bruit et pas eux... Je pris un stylo et je lui envoyais en pleine tête. Premier avertissement... Le prochain ce sera la porte avec mon pied dans son cul... L'armé avait du bon... Même s'ils ont jamais pus me soumettre totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

Un nouveau monde... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... [PV Aiko]   Un nouveau monde... [PV Aiko] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 16:15

« Sans cesse obliger de se dépoussiérer. »

Dis-je sur un ton amusé. Ace... Comme cela faisait du bien de retrouve quelqu’un faisant partie de l’armée ! Ainsi je me sentais un peu moins seule…

Soudain un bruit de pas dans le couloir. Je regardais la porte, surprenant une main, signe que quelqu’un aller rentrer. Je disparus pour reparaitre penchée sur une feuille un stylo à la main. Je n’avais pas forcément envie de me faire choper tandis que je discuter avec Ace... J’étais sensé travailler après tout. Mais l’homme qui entra ne resta que quelques secondes sans même émettre un son. Il jeta un regard à travers la salle et ressortit presque immédiatement. Je relevais la tête, écartant au passage mes cheveux qui avait formé peu avant un voile entre le reste de la perm’ et moi & attendit quelques instants, a l’affut, oubliant les autres sons. Mais plus rien. Il était parti. Je lâchais mon stylo tandis que mon corps repartait en une multitude d’infimes gouttelettes d’eau. Je reparaissais quelques secondes plus tard devant Ace.

« Ombre parmi les ombres tu a disparu dans la nuit.. Explique-moi, qu’est ce qui s’est passé… »

(du mal a rp depuis hier =S p)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Infirmier
Lucy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en fée
Statut: Elève
Relations:

Un nouveau monde... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... [PV Aiko]   Un nouveau monde... [PV Aiko] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 22:13

    Je souriais à sa réponse. Je ne pensais pas retrouver une ancienne amie de l'armée qui était portée pour morte dans un endroit pareil... J'entendis un bruit puis je vis une main et ensuite un visage se dessina brièvement. Pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, la porte se referma. Je ne voyais plus Aiko par contre... J'utilisais mon crayon pour taper régulièrement sur la table pour la voir au fond de la salle. Comment avait-elle fait? Le même élève recommença à papoter bruyamment... Ok... Je me relevais et j'allais le choper par le col. Je le soulevais de sa chaise et je l'entrainais vers la porte. je l'ouvris et je l'envoyais dehors avec un coup dans le derrière.

    "Je t'avais prévenu! On se retrouvera pour 5 heures de colles mon gars! Dégage de là!!"

    Le gamin se releva et parti en courant. Il y avait un blanc dans la salle. Je retournais à ma place et je recommençais à chercher Aiko. Je la vis puis elle disparut subitement pour reparaitre devant moi. Alors là... Je comprend rien... Elle me demanda ce qu'il s'était passé... Je souriais. Je fermais les yeux et j'enlevais mes lunettes.

    "J'ai réussi à m'échapper tant bien que mal de cette foutu usine... J'ai été prit à revers en embuscade et je n'avais pas grande ligne de sortie. J'ai sauté par la fenêtre et j'ai été projeté dans la jungle à cause du souffle de l'explosion. J'ai eu un problème aux yeux... Et j'ai découvert mon pouvoir."

    J'ouvris les yeux pour lui révélé la nacre présente dans mes pupilles. Mes pupilles aveugles. Je lui souriais.

    "Et toi? Comment tu t'en est sortie?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde... [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde... [PV Aiko]   Un nouveau monde... [PV Aiko] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde... [PV Aiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que....? [PV Aiko]
» Aiko Deb <3
» Recueil... [PV Aiko]
» — Damné, à t'aimer ; Aiko ♥.
» Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: L'Académie :: Salle de retenues-
Sauter vers: