Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aiko Deb <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

Aiko Deb <3 Empty
MessageSujet: Aiko Deb <3   Aiko Deb <3 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:37

Ton Personnage


Nom : Deb
Prénom : Aiko
Âge : 20 ans
Date de naissance : 3 janvier
Pouvoir : La brume
Elève ou professeur ? : Élève
Caractère : [3 lignes minimum]
Joyeuse. C'est l'un de mes traits de caractère dominant. Je vais vers les autres, leur rends le sourire. D'instinct je sais ce qu'ils leur faut. C'est une de mes qualités. J'aime quand tout va bien pour tout le monde. Mais comme tout le monde n'a pas que des qualités, j'ai aussi des défauts. Je hais avoir tort. Et si j'ai tort, je ne l'avoue pas directement, je le dis en sous entendue. Et oui, j'ai ma fierté ! Souvent impulsive & réfléchi j'aime faire plaisir aux autres tant que c'est dans mes moyens. Joueuse, je suis toujours partante pour un jeu stupide mais simple, le chat. Je hais perdre. Presque autant que je hais avoir tort. C'est pour dire ><". J'aime également beaucoup me mesurer aux autres, dans des duels a mains nues par exemple. Mais vous savez quoi ? Il y a quelque chose de plus important a savoir sur moi. Selon les gens que j'ai en fasse de moi mon caractère varie. Résultat je n'ai jamais aucun problème et énormément d'amis. Le rêve nan ? Cool

Loisirs :
Les boutiques. c'est certainement la chose que j'aime le plus. Mais aussi il y a les balades dans la nature & les jeux. Mais je me lasse très vite, mes loisirs changent donc souvent..

Physique : [3 lignes minimum]
Avantageux. C'est tout ce que je peux dire. Enfin sa c'est un gros. Plus précisément j'ai de long cheveux bruns foncé qui vont jusqu'au noir quand ils sont mouillés ou que c'est la nuit. J'ai des yeux bleu/vert dont je suis fière. J'ai un énorme tatouage qui me prends tout le dos. Et contrairement a pas mal de tatouages, celui ci est coloré. Il représente un carpe.
La plupart du temps je porte un dos nu, exposant mon tatouage aux yeux de tous. Je porte aussi très souvent un jean slim noir classique ou une jupe, selon le temps...

Signe particulier : Un tatouage qui lui prends tout le dos, représentant un poisson.

Histoire avant la découverte de votre pouvoir : [6 lignes minimum]

Née dans un village perdue quelque part un France, je n'ai pas pu aller plus loin que le collège. Mes parents étaient trop pauvres, mon village trop loin & moi trop nulle pour poursuivre mes études. Et a la sortie du collège, j'étais abattue. Une école voulue alors bien me prendre. Si l'on peux appeler sa une école. C'etait l'armée de terre. Et j'eus bientôt rejoins les rangs. Mon premier jour fus dur. Je n'était pas habitué a suivre des règles. Mais je m'y fis. Et je grimpa dans les grades. mais je m'arrêtai subitement. J'aimais bien trop l'ivresse des combats pour l'arrêter. Et même si je jouais avec ma vie a chaque fois, j'aimais sa. Je ne pouvais m'en empêcher. Après deux ans de service, une guerre éclata. Je fus envoyer au front.

Ce fus pire que tout. L'ennemi pouvait nous tomber dessus a tout moment. Et quand enfin nous le rencontrâmes, ce fut une hécatombe. Je voyais mes amis tomber. J'entendais les détonations. Et quand je vis que tout étaient perdu je remarquais que déjà nos supérieur avaient fui. Sans nous prévenir. Mais étaient-ils au moins venus ? Je fuis alors. Mais je fus traquée. Et tendis que je tombais malencontreusement dans une fosse (en fait c'etait un piège ><") je fus rattrapais. Les soldats étaient sur moi. Les détonations recommencèrent. Tout fut noir. Mais la lumière perça a nouveau entre mes paupières. Je remarquais que j'étais a quelques mètres de là. Je voyais très bien les soldats adverses tiraient comme des dingues dans la fosse. Pourtant j'étais toujours là. La brume s'était levé et me cachait a leurs yeux. Et je me courus a toute vitesse pour leur échapper..

Histoire après la découverte de votre pouvoir et avant votre arrivée à l'académie : [4 lignes minimum]

Après ce passage, ce fut terminé pour moi l'armée de terre. Je refusais de revivre sa. Aussi je partis totalement a l'inverse. Je partis dans les soins, dans un hôpital comme infirmière (aide soignante si vous préférez). J'y restais deux ans. & je peux vous assurez que sa n'était pas de tout repos. Je connus des gens très sympa qui moururent. & les voir partir fut très douloureux. Je partis donc deux ans après, en ayant marre. Je revins chez moi, reçus une étrange lettre. Le directeur vint donc me chercher et m'emmena avec lui...

Star choisie pour ton personnage : Wallapaper de Saihtam (hebus)

Toi Derrière l'Ecran


PUF : Kata
Codes : Ok by Gret'
Quelque chose à dire ? ://
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu

Ryuu


Nombre de messages : 166
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle de la glace
Statut: Elève
Relations:

Aiko Deb <3 Empty
MessageSujet: Re: Aiko Deb <3   Aiko Deb <3 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:46

Bienvnue Aiko ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

Aiko Deb <3 Empty
MessageSujet: Re: Aiko Deb <3   Aiko Deb <3 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:00

merci Smile (en coup de vent)
Revenir en haut Aller en bas
Gret'chen & Kassandra
Admin
Gret'chen & Kassandra


Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Rendre réel ce que j'imagine / Modifier, supprimer ou redonner un sens.
Statut: Elève
Relations:

Aiko Deb <3 Empty
MessageSujet: Re: Aiko Deb <3   Aiko Deb <3 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:54

Un avatar s'il te plait mais sinon
Tout est bon tu peux jouer
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rieserwinks.forum-actif.net
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Aiko Deb <3 Empty
MessageSujet: Re: Aiko Deb <3   Aiko Deb <3 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:54

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: voir au travers de la matiere et voir les mouvement infimes de l'air avec bcp de concentration.
Statut: Professeur
Relations:

Aiko Deb <3 Empty
MessageSujet: Re: Aiko Deb <3   Aiko Deb <3 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:52

Aiko ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb

Aiko Deb


Nombre de messages : 114
Age : 27
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle de la brume (capacité de partir en fumée pour eivter les coups, influence la météorologie selon ses humeurs.)
Statut: Elève
Relations:

Aiko Deb <3 Empty
MessageSujet: Re: Aiko Deb <3   Aiko Deb <3 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:35

ok Smile Je vais voir pour en mettre un Very Happy

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko Deb <3 Empty
MessageSujet: Re: Aiko Deb <3   Aiko Deb <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Deb <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que....? [PV Aiko]
» Recueil... [PV Aiko]
» — Damné, à t'aimer ; Aiko ♥.
» Un nouveau monde... [PV Aiko]
» Question de subtilité.... [PV Aiko et Noctis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Présentations :: Présentations validées :: Elèves :: Filles-
Sauter vers: