Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shopping!!!! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Shopping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Shopping!!!! [libre]   Shopping!!!! [libre] I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:50

J'avais besoin de faire nombre d'emplettes! Il y avait de tout ici c'était un vrai paradis! Je regardais les babioles en tout genres, les foulards, les écharpes, les paréos... Il faisait bon aujourd'hui. J'avais opté pour une jupe qui m'arrivais au dessus des genoux ainsi qu'un T-shirt laissant apparaitre mon nombril et mon tatouage dans mon dos. J'essayais des lunettes de soleil. Je regardais des colliers qui étaient jolis. Mais je n'étais pas venue ici pour cela. Je me dirigeais vers les échoppes de vêtements. Je devenais hystérique devant les hauts. J'en prenais de toute sorte que j'essayais. Je me décidais pour trois d'entre eux. J'allais vers les jupes et les short en tout genre. J'achetais deux jupes et un short que je trouvais joli.

J'étais contente de mes achats. Je m'arrêtais de nouveau devant la boutique de lunette de soleil. Je vis une paire qui me fit fondre... Une magnifique paire avec des notes de musique dorées sur les bords. Je les achetais sans réfléchir. J'étais toute contente de mes achats. Je me dirigeais vers chez moi en passant devant les autres boutiques. Je marchais joyeusement sans regarder où j'allais précisément. C'est alors que j'allais percuter quelqu'un lorsque je traversais son corps. Je lui fis un sourire en signe d'excuse et je continuais ma route.

Je m'arrêtais un instant pour regarder où j'étais. Il y avait un transport en commun. Je le pris pour aller rapidement chez moi et je déposais mes emplettes avant de repartir aussi vite vers les échoppes pour me balader et m'aérer un peu et profiter de mes belles lunettes! Quel beau temps... Sa donnerait envie d'aller bronzer sur la plage ou sur la pelouse... Justement, en parlant de pelouse... Je me jetais sur la première étendue d'herbe qui venait. Je commençais à bronze lorsqu'une ombre vint me gâcher le soleil. Je regardais qui pouvais m'importuner. Un groupe de trois garçons. Vu leur tête, il ne devaient pas avoir inventé l'eau tiède...

"Dit moi demoiselle sa te dirais de venir avec nous? On a remarquer ton déhanché et on à bien vu que tu nous chauffais."

Je levais un sourcil. Je les chauffais? Je ne les avais même pas vu et c'est surement pas eux que j'irais chauffer... Je me redressais et je les regardais à travers mes lunettes de soleil.

"Je ne savais pas que les thons sortaient de leurs bassins. Arrêtez de vous prendre pour le centre du monde, je ne vous avais même pas vu et je ne chaufferais pas des têtes de truites comme vous..."

Visiblement, ma réponse ne leur plaisait pas... L'un d'eux se pencha vers moi et allait me saisir mon T-shirt. Sa main traversa mon corps. Un fin sourire étira mes lèvres. Il recula brutalement. Il avait eu peur. Je me relevais et je passais à travers son corps. Je me mis à rire aux éclats.

"Bah alors, on a eu peur? Comme c'est mignon, il va faire dans sa couche..."

Nouvel éclat de rire. Je tournais le dos à ses copains. L'un d'eux voulu jouer les costauds et il allait me donner un coup de poing. Je tournais la tête vers lui et je me baissais légèrement. Son poing vint percuter de plein fouet le visage de son crétin de copain. Il reculèrent tous. Je m'approchais de celui qui avait voulu me frapper. Je fis courir mes doigts sur son torse avant de poser ma main sur sa joue. Je lui fis un joli sourire avant de lui envoyer mon genoux à pleine puissance dans son entre jambe. Il tomba au sol, cherchant à respirer. Ses deux copains le relevèrent et partirent avec lui. Je retournais m'allonger au soleil.
J'allais fermer les yeux lorsque le soleil fut encore masqué. Je poussais un soupir. Qui pouvait bien me cacher le soleil???
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 27
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Shopping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!!!! [libre]   Shopping!!!! [libre] I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:02

(si c'est toujours d'actualité)

J'étais entrée dans le magasin. Enfin, le centre commercial. mais le fait que je soit habillé légèrement en ce début de printemps attiré maintes regards non désirés. Au bout de quelques pas, un groupe de jeune hommes s'approcha de moi. Ils devaient avoir a peu près mon age. L'un d'eux me fis un grand sourire tout en me couvant du regard.

"Salut beauté"

L'entendis-je me dire. Le 'beauté' me dérangeais mais je ne dis rien, fuyant son regard. Il releva mon visage avec ses doigts et s'approcha un peu plus de moi.

"Sa te dirais de nous accompagné ?"

Sa phrase était lourde de sous entendu. Je refusa d'un mouvement de tête mais il me pris le bras, me força presque a le suivre. Je tirai sur mon bras d'un coup sec, le forçant a me lâcher. Cependant je gardais le silence. Il me pris par la taille, patient. Mon œil droit sembla prendre feu. Un feu bleu. Mais ce phénomène ne dura que quelques instants. La transformation fut brève et au lieu de tenir une jeune fille de 16 ans, l'homme se retrouva accompagnée d'un loup énorme au regard assassin. je grognai, montrant mes crocs. Un tache sombre mouillant son entrejambe et je ris intérieurement. Je fis mine de le mordre et ses copains reculèrent spontanément. Je retrouvais ma taille normale, comme si rien ne s'était passé. Je lui fis un grand sourire, ironique et lui dis:

"Toujours envie que je vienne ?"


L'homme pris ses jambes a son cou. Tout comme ses amis. Continuant mon chemin, je vis une jeune fille entrainée dans le même problème que moi. cependant je baissais la tête et continuer mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Shopping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!!!! [libre]   Shopping!!!! [libre] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 0:55

J'entendais les boulets parler. Encore une pauvre victime innocente de leur lourdeur... Elle devait leurs résister... J'entendis alors un bruit étrange... Comme une mâchoire animale se refermant dans un bruit sec. Je me relevais pour voir un énorme loup et le type par terre se faisant dessus. Je me frottais les yeux pour voir une jeune fille très mignonne bien qu'assez plate... Cela ne retirait en rien le bonheur de son corps merveilleusement sculpté! Je la dévorais du regard. Elle passa en baissant la tête. Oh non ma petite chérie, pas de ça avec moi!! Je me relevais et me dirigeais vers elle. Je passais devant elle et l'attrapais dans mes bras en la serrant contre mon corps. Elle était trop adorable avec ses petites couettes! Je la libérais et je lui relevais doucement le menton avec mes doigts.

"Ne fais pas cette tête voyons! C'est très bien ce que tu leur à fait! Tu es douée dit moi... Je m'appelle Céressa. Viens! Je t'emmène avec moi on va se balader toute les deux!!"

Je la pris par la main et je commençais à marcher joyeusement devant les boutiques. Je faisais attention aux vêtement et je l'entraînais avec moi dans un magasin. Je voulais lui redonner le sourire...
J'attrapais plusieurs vêtement que je lui tendis avant de la mettre dans une cabine d'essayage.

"Je vais te refaire une petite garde robe chic et sexy ma chérie! Il faut bien se faire plaisir! Essaye moi ça et je te prendrais tout ce que tu aimes et qui te va bien! N'hésite pas! C'est moi qui régale!"

Elle avait un peu l'air triste et seule... Je voulais effacer cet air de son visage! Et quoi de mieux pour remonter le moral qu'un peu de shopping?
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 27
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Shopping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!!!! [libre]   Shopping!!!! [libre] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 11:20

La jeune fille vins vers moi me pris dans ses bras & me parla. Puis elle m'entraina a sa suite sans que j'ai pus rien placer.Bon ben... Je me retrouvais bientôt dans une cabine d'essayage, un tas de vêtements dans les bras. Toujours en gardant le silence et surtout pour lui faire plaisir j'essayais la première tenue. Je sortis de la cabine pour lui montrais. C'etait un jean slim noir avec un tee shirt rouge & noir. C'etait beau mais voilà. Moi a par ma veste, mes shorts noirs & mes débardeur tout simple je portait peu d'autres choses..

Je pris alors le temps de la regardais. Elle était belle mais plus âgée que moi. Ses cheveux étaient châtains et semblé doux. Enfin bref. je lui souris timidement, fuyant toujours ses yeux. Je ne voulais pas les regarder, sous aucun prétexte.

"Moi c'est Elyra & vous ? "

Je voulais la connaitre un peu plus. Elle qui tentait de me remonter le moral. Sa ne serait pas poli le contraire. Au bout que quelques instants je retournais dans la cabine pour prendre une autre tenue. Un peu moins basique celle ci. Jupe blanche accompagné d'un boléro blanc fait d'une laine très douce et d'un tee shirt blanc également mais avec des motif florale fantastique. Sa ne m'allait pas. Mais je pris tout de même la peine de sortir. J'étais souvent habillé en noir et cela me paraissait étrange d'être habillé en blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Shopping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!!!! [libre]   Shopping!!!! [libre] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 11:37

Je l'observais attentivement lorsqu'elle sortait. La première tenue ne lui allait vraiment pas... Sa ne la mettait pas en valeur... Elle me vouvoya en me donnant son nom. J'avais envie de hurler et de la prendre dans mes bras. Elle était trop adorable... Elyra. Son prénom lui va à merveille à cette petite! Elle entra à nouveau dans la cabine pour ressortir avec un ensemble blanc. Je crus faire un arrêt cardiaque... Le blanc lui allait à merveille! Faisant ressortir ses magnifiques yeux bleu ainsi que ses beau cheveux noir... D'ailleurs... Elle n'a pas dû remarquer quand je lui ai donné mon prénom, noyé dans un flot de parole. Je lui fis un sourire avant de la prendre une nouvelle foi dans mes bras.

"Sa te va trop bien!!!! Je m'appelle Céressa et tu n'as pas besoin de me vouvoyer voyons ma chérie! Je te prend cet ensemble, il te met vraiment en valeur! Donc le blanc te va bien, voyons voir d'autres couleurs!"

Quelle adorable petite fille... Elle avait l'air timide et perdue... Elle n'osait même pas croiser mon regard. Je la relâchais et je la laissais regagner la cabine. Je repérais également un magnifique ensemble qui m'irait à merveille *O*. Je le pris en vitesse et je rejoignis Elyra dans sa cabine assez spacieuse pour nous deux.

"Sa ne te dérange pas que je me change ici? Tu peux rester à moins que tu ne sois gênée bien évidement!"

Je ponctuais la fin de ma phrase avec un petit clin d'oeil. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise bien que sa ne me dérangeait pas de me montrer en sous-vêtement à une autre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 27
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Shopping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!!!! [libre]   Shopping!!!! [libre] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 15:47

Céressa ? Joli prénom. Elle me demanda alors si elle pouvais se changer dans la même cabine. Je ne voyais pas où était le problème. Nous étions deux femmes non ? Sur que si sa avait été un garçon sa aurait été plus gênant... J'acceptais avec un hochement de tête et un sourire sur les lèvres. Je pris une autre des tenues et l'enfila. Un peu moins basique. Un top blanc avec de petits pois noir a sa surface, décolleté en plongeant. Et évidemment toujours une jupe. Mais celle ci noire avec une ceinture argenté. Je montrais cela a Céressa. Déjà je trouvais que sa m'allait mieux. Oui car je n'étais toujours pas très convaincue de l'ensemble blanc. La jupe était courte. Aussi courte que mon short. Et je peux vous avouer sans grand mal que porter des jupes m'effrayer un peu. Tout cela appartenait a ma vie d'avant. A celle qui aimer sortir, faire la fête & draguer. La fille provocante qui ressembler parfois a une putasse. Celle qui aimait jouer au jeu de la séduction.

Je me regardais quelques instants dans la glace. Automatiquement je défis mes couettes, laissant mes cheveux tombaient en cascade dans mon dos. J'arrangeais ma franche qui tomba au ras de mes yeux. & je me revis comme j'étais avant. Cette fille que j'avais fui. Mes chouchous étaient passés a mon poignet. Sortirais-je comme sa ? Je n'aimais pas attirer l'attention des hommes. Je les connaissaient que trop bien. Mais comme Céressa m'accompagnerais, ils ne me regarderaient pas. Ils la regarderaient elle. J'hésitais. Ne sachant toujours pas, je me tournais a nouveau vers Céressa, un regard plein de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Shopping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!!!! [libre]   Shopping!!!! [libre] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:33

Je la regardais se changer. Je me nourrissais de son corps sans le cacher. Je revins vite à mes idées. J'étais restée en sous-vêtement à la fixer. J'enfilais l'ensemble que j'avais trouvé. Un haut pourpre s'arrêtant au dessus de mon nombril, une jupe m'arrivant au dessus du genoux, bien au dessus (environ la moitié de la cuisse =)) Il était splendide! Normal, c'est moi qui le porte! Je regardais ensuite Elyra avec les yeux pleins d'étoiles.

"Sa te va super bien!! Je te le prends! Et moi? Comment tu trouve mon ensemble?"

Je tournais sur moi même faisant voler légèrement l'extrémité de ma jupe. Mes long cheveux tombaient dans mon dos et deux mèches redescendaient sur mes seins bien mis en valeur par mon haut. Ses cheveux longs retombaient dans son dos et j'étais en bad total sur elle... Elle était vraiment belle cette fille! Elle risque de me faire de l'ombre... Elle est si mignonne! Je la pris dans mes bras et je l'emmenais se changer. Je lui fis remettre ses habits et je remis les miens. Je sortis en l'entraînant à ma suite et j'apportais les vêtements à la vendeuse. Je payais la totalité et je lui donnais ses poches.

"Tiens! Je te les offres et il est hors de question que tu refuse ou que tu essayes de me rembourser! C'est mon cadeau de bienvenue!! Bienvenue ici Elyra!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 27
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Shopping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!!!! [libre]   Shopping!!!! [libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:21

Je la regardais. Oui, sa lui aller a merveille. Le moi merveille ne suffisait pas. L'on aurait dit que ces vêtements avaient été crées pour elle. Y'avait une large différence entre nous deux. Enfin bref. Je remettais mes vêtements avant de la suivre. J'avais toujours pas mon mot a dire... Elle me donna mes poches puis me parla. Elle me souhaita la bienvenue, je la remerciai d'un sourire. Puis je lui dis:

"Pour le prochain magasin c'est moi qui paie.."


& Même si ce n'était pas cette aprem', la prochaine fois que nous sortirons ensemble faire les boutiques, c'est moi qui paierais. Elle n'avait rien a dire. J'étais têtue quand il le fallait. & puis vu l'état des comptes de mes parents, je doutais fortement que se soit au dessus de mes moyens...

Nouvelle amie ? Surement. Mais elle se serait certainement mieux entendue avec le moi d'avant. Mais hélas je ne changerais pas. Je ne changerais plus. Tout cela faisait parti de mon passé. Un passé que je ne regarde plus. J'avance en regardant vers le lointain et non plus derrière moi. Je refuse de refaire ma putasse, d'être tout le temps complètement shooté..
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Shopping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!!!! [libre]   Shopping!!!! [libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:44

Elle me fit un sourire. Je crus fondre... Elle prit les poches en me disant que c'était elle qui paierait la prochaine foi. Bon... Va pour cette foi! Je l'entrainais à ma suite dans la rue. Le soleil était éclatant et il faisait une douce chaleur enivrante. Je remettais mes lunettes de soleil lorsque je sentis un mouvement dans mon dos. Instinctivement, mon pouvoir s'activa. La barre de fer travers mon corps pour percuter le sol. Je me retournais pour voir les mecs qui nous avaient gonflés auparavant. Je poussais un soupir. Des chaines, des barres de fer... Il manquerait plus qu'un flingue... Tiens... Il en a un lui...

Le premier me frappa à nouveau avec sa barre qui traversa mon corps. Je passais une main dans mes cheveux avant de m'approcher du plus dangereux. Je traversais le corps du premier pour récupérer l'arme du suivant. Je la posais au sol et lui fis traverser le bitume grâce à mon pouvoir. Ils étaient inconscient...

"Vous êtes vraiment plus con que ce que je pensais... Vous savez ce que vous faites au moins? Non, bien évidemment... Vu vos tronches de cakes c'est pas la réflexion qui doit vous étouffer. Alors je ne le redirais pas. Aller voir chez les p*ttes pour vous satisfaire ou utilisez votre meilleure amie qu'est votre main! C'est pas en vous prenant pour des ours que vous en êtes. Par contre vous êtes de vrai merde vous en avez même la tronche..."

Ils n'ont pas l'air d'aimer ce que je viens de leur dire... Il y eu un coup de chaine qui se dirigea sur Elyra. Je posais ma main sur son épaule et la chaine traversa son corps. Je traversais le corps du premier en prenant sa barre de fer. Je fis ensuite un magnifique swing comme au golf et je percutais à pleine puissance l'entrejambe de cet abruti. Il tomba raide au sol cherchant à respirer. Coup de coude dans le ventre du second avant de lui décrocher un uppercut et de lui faire une balayette. Il n'en restait qu'un... J'allais m'approcher de lui lorsqu'il enroula sa chaine autour du cou d'Elyra. Je m'arrêtais net. Je me mordis la lèvre inférieur.

"T'approche pas! Sinon, elle y passe!"
"Enflure!"

J'espérais juste qu'elle serait capable de se libérer toute seule... Je ne pouvais pas l'approcher, c'était bien trop risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 27
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Shopping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!!!! [libre]   Shopping!!!! [libre] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:56

Spoiler:

Nous sortimes et des idiots revinrent. Je restais immobile, ne faisant rien puisque Céressa s'en chargeait très bien. Tout a coup de senti une douleur vive sur mon cou. J'eus du mal a respirer. Je portais mes mains a mon cou et y découvris une chaine. Je toussai, cherchant ma respiration. Mon œil s'enflamma. Quelques instants assez brefs. Mais j'avais bien vu que Céressa l'avait remarqué. Ce ne fut pas un dragon ni un loup qui apparut. Mais la seule transformation a laquelle je recourrais que lorsque ma vie était en danger. Le griffon. Mes ailes se déployèrent et je sentis la chaine se relâcher un peu. Avec mon bec je pris la chaine et la brisa, me libérant. Le gars se recula vivement, apeuré. Je me retournais et mes griffes tracèrent des sillons dans le bitume tandis que je m'approchai de celui qui avait oser porter la main sur moi. Un cri perçant s'éleva de ma gorge. L'homme se pissa dessus, comme le précédent. Il avait les yeux écarquillé. Ma queue fouettais l'air derrière moi. Mes yeux prouvaient a quel point j'étais furieuse. Il n'aurais jamais du me toucher. Mon bec claqua alors a quelques millimètres de son visage. Le garçon s'enfuie en courant, cachant avec peine la trace sombre sur son jean. Il hurler sa peur. Je me transformais de nouveau. En humaine cette fois. Je me tournais vers Céressa et lui dis:

"Ceux là ne viendront plus.. Je crois les en avoir dissuader..."

Je récupérais mes poches que j'avais poser a terre. Un sourire discret passa sur mon visage. Celui qui m'avait menacé devait être loin déjà. Ils allaient surement l'enfermer pour avoir raconter de telle sornettes, qu'une fille de 16 ans s'était transformé en un dangereux griffon.


Dernière édition par Elyra Nasuki le Dim 9 Mai - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Shopping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!!!! [libre]   Shopping!!!! [libre] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:53

Je la regardais en me faisant un sang d'encre... La pauvre petite chérie... Je vis alors son oeil s'enflammer un instant et un griffon prit sa place. Je restais là, sans bouger à la regarder avec de grands yeux. Elle pouvait se transformer... En ça...? C'était donc sa son pouvoir... Le griffon fouetta l'air avec sa queue et elle me traversa car j'étais sur sa trajectoire. J'étais choquée... elle terrorisa l'abruti qui mouilla sa couche avant de détaler. Elle reprit forme humaine et un frisson de peur parcourrait mon échine.

Elle récupéra les sac et vint vers moi en me disant qu'ils nous laisseraient tranquilles... J'avais perdu mon sourire, cherchant à me remettre. Mes jambe me quittèrent et je pris une grande inspiration. Je levais alors les yeux pour la regarder. Mes yeux étaient brillants de larmes. Je me relevais brusquement et je la pris dans mes bras, la serrant fort contre ma poitrine. Je pleurais car j'avais eu la peur de ma vie. Je savais qu'elle n'était pas méchante mais sa fait peur quand on ne le sait pas...

"Tu aurais pus me prévenir ma chérie! Tu m'as fais une de ces peurs... Je ne m'attendais pas à ça venant de toi, tu es si mignonne et si adorable... Je n'aurais jamais pensé que tu puisses te transformer en de telles créatures..."

Je la relâchais pour déposer un baiser sur son front. Je lui fis ensuite un beau sourire et je la pris par la main, l'entraînant avec moi vers la grande étendue d'herbe. Je nous installais toute les deux. Le soleil brillait dans le ciel et je repensais au fait que... Ba, elle n'a pas de lunette! Elle doit se détruire les yeux. Je lui fis signe de m'attendre et je partis au stand où j'avais acheté mes lunettes. J'en trouvais une paire somptueuse avec des étoiles filantes turquoise sur les branches. Je revins vers elle, les lunettes installées sur mon décolleté. Je lui fis un grand sourire puis les lui installa sur le nez. Je fondis littéralement... Elle était vraiment trop mignonne...

"C'est pour t'éviter d'avoir mal aux yeux! Elles te vont à merveilles ma chérie... Tu es sublime avec !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayasha Rouge

Ayasha Rouge


Nombre de messages : 90
Age : 27
Humeur : Amoureuse <3
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Lire dans les pensées des autres
Statut: Professeur
Relations:

Shopping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!!!! [libre]   Shopping!!!! [libre] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:16

Elle me prit alors contre elle, me serrant fort. Puis elle me relâcha, & je voyais bien combien elle avait eu peur. Je repris la parole & lui dit :

"Le griffon n'est pas le pire. Je me transforme aussi en un dragon, un loup & un phénix. Le griffon & le phénix sont les moins dangereux. Mais c'est tout au même au griffon que je recoure rarement.."

Je lui dis un sourire. Puis elle partie & revins avec d'autre lunettes, qu'elle me colla sur les nez. Sur qu'avec c'etait mieux. mais j'avais dit que c'etait moi qui payais ><" Je devais rêver non ? Je dis quelque chose elle m'écoute même pas.. Enfin... Je décidais de me lâcher. Je ramenais tout mes cheveux sur la même épaule, fis glisser ma franche sur un seul coté, histoire que l'un de mes yeux ne soit plus caché. Je mis mes lunettes un peu mieux, histoire de pouvoir regardais par dessus sans problème si besoin est. C'etait ainsi que j'étais avant. Je regardais céressa & lui dis :

"Prochain magasin, c'est moi qui paie ! Tu n'as pas le choix."

(merdique mais j'espere pouvoir me rattraper)
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Traverser la matière
Statut: Elève
Relations:

Shopping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!!!! [libre]   Shopping!!!! [libre] I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:52

Elle m'apprit qu'elle n'avait pas que ça en transformation. Au moins je serais au courant... Ce qu'elle fit ensuite me fit fondre... Elle mit ses cheveux sur la même épaules, dégagea ses yeux et remit les lunettes... C'était trop pour une pauvre fille comme moi... Je me jetais sur elle et la pris dans mes bras. Je pris ensuite son visage entre mes mains et je me mis à l'embrasser tendrement. Je m'écartais au bout de quelques secondes avec un grand sourire.

"Ne refait plus jamais ça.... Je risquerais de te sauter dessus... Déjà que là je me suis retenue... Tu es vraiment trop mignonne! Comment tu fais pour être célibataire? En tout cas, tu es mienne tant que tu n'auras pas de petits copains!"

Je me relevais en l'aidant et je commençais à marcher avec elle. Elle m'avait dit qu'elle paierait la prochaine foi... Si elle veut... Il se faisait faim dans ce pays... Je me tournais vers elle avec un grand sourire.

"Tu me paye à manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping!!!! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping!!!! [libre]   Shopping!!!! [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping!!!! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh...(libre)
» Welcome here ! [Libre]
» Incompréhensible.... [libre]
» Seule ? [libre]
» [libre] Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Echoppes diverses et variées-
Sauter vers: