Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que la fête commence... [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Que la fête commence... [libre] Empty
MessageSujet: Que la fête commence... [libre]   Que la fête commence... [libre] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 18:19

Enfin j'avais eu l'accord du maire... J'avais le droit d'organiser une soirée dans la salle de spectacle. J'avais déjà fait appelle aux techniciens ainsi qu'au traiteurs. J'apportais les platines ainsi que les disques. Les ingénieurs du son réglaient les 15 ampli présents dans toute la pièce. On avait bougé tout les meuble et installé des tables. Les cuistots étaient déchainés... Je m'occupais ensuite de la déco. Boule disco, projecteurs, néons, effets pyrotechniques... J'avais également contacté un DJ. Celui-ci avait accepté de se déplacer jusqu'ici pour animer la soirée. Je rangeais les bouteilles d'alcools dans le bar ainsi que les cocktails non alcoolisés et les boissons standard. J'apportais de quoi monté un coin fumeur près d'une aération pour ne pas déranger les non fumeurs. Un coin tranquille également pour les câlins et autres activités...

Tout commençait à prendre forme... Il ne restait plus grand chose à faire... Les test de son... Pas de problème. J'invoquais ma guitare et testais les basses ainsi que les trebles. Tout était au poil... Les traiteurs avaient presque fini que la soirée allait pas tarder à débuter. Je partis me changer dans ma voiture. Je mis alors mon costard noir avec une chemise blanche et une cravate. Tout sur mesure. Enfin tout était prêt et les gens n'allaient pas tardé à arriver. Je me plantais devant la porte et je les attendais. Je serais videur et animateur ce soir. Le DJ arrivait. Je le saluais et lui indiquais son lieu de prod. Il s'y installa et vérifia les réglages. Aucuns soucis... Tout est prêt...

Je voyais les premiers arriver. Des jeunes demoiselles. Elles me regardèrent et me demandèrent si elles devaient payer ou quelque chose... Je souriais et fis non de la tête avant de les inviter à entrer. Puis les groupes devinrent plus gros. Les affiches disséminées dans toute la ville devaient faire leurs effets. Les gens entraient sauf un groupe que je remarquais armé. Ils essayèrent de passer mais je le leur refusais. On était pas là pour foutre le bordel. Alors les emmerdeurs ne rentrerons pas.

"Ouais vas-y nique ta race! Laisse nous passé connard!"
"Euh... Non... Dégagez si vous voulez rester entier et vivant..."
"Ah ouais? J'aimerais voir ça!"

Je me transformais en démon, pour éviter d'abimer mon costard, et je pris le premier par la tête avant de le faire décoller et de l'éjecter en reprise de voler. Ses potes furent scotchés. J'en attrapais deux autre par la tête et les fis suivre leurs chef. Le dernier sorti un couteau qui se brisa sur mon gant d'acier. Je lui décochais un crochet du droit qui l'éjecta au loin.

Je redevins normal et je sifflais l'ambulance qui vint récupérer les jeunes avant de les embarquer. J'avais également prévu la police, l'ambulance et les pompiers... On sait jamais... Je repris mon poste et accueillis avec plaisir les gens. L'ambiance commençait à monter à l'intérieur. Un sourire satisfait étirait mes lèvres.

Je regardais l'horizon en espérant que quelques élèves de l'académie viendront... Ou des profs voir des surveillants! Tout le monde est admis !
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Que la fête commence... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [libre]   Que la fête commence... [libre] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 3:12

Ce soir c’était la fête ! Et vous n’inquiétez pas, ce mot la elle le connaissait trééés bien ! C’était même une très grand fan ! Si elle serait sur FaceBook et que le groupe « fête forever » exister, elle créerait des comptes supplémentaires pour cliquer sur « j’aime » encore et encore ! Mais bon ! Ce soir c’était différent… elle ne savait pas encore pourquoi mais c’était différent !

En effet, la chose qui différé de ce matin, c’était le fait qui lui semblait si embarrassant de ne pas y aller seule ! Bon elle avait l’habitude d’être entouré, de jouer avec les autres mais la personne qu’elle avait choisis ce soir n’était pas n’importe qui…

La demoiselle, depuis qu’elle l’avait rencontré, s’était tout de suite mise à le taquiner, bon elle le faisait avec tout le monde, mais quelque chose n’était pas naturel… elle se refusait de le voir avec quelque d’autre ! Ozuka ne lui appartenait qu’a elle ! C’était un fait que nul ne pouvait changer sous peine de voir son destin inévitablement chamboulé ! Dés qu’elle le voyait parlant ou être gentil avec une autre personne qu’elle, cela la mettait dans une colère noir, colère qu’elle gardait bien ancré an fond d’elle et ne manifestait pas… sachant répondre parfaitement a ses besoins personnel ! Et puis elle savait utiliser sa colère pour des choses bien plus intelligente !

Par exemple, si elle le voyait avec une autre fille, elle arriverait toute souriante et hurlerait a qui veut l’entendre qu’elle était la seule et unique a pouvoir lui tenir la main ! Et plus encore ! Quand bien même la réalité n’était pas ce qu’elle prétendait, elle le ferait, et le faisait déjà d’ailleurs ! Mais bon… elle s’en fichait bien des autres, elle primait !

Mais le problème restait entier, elle ne comprenait pas ! Pourquoi lui ? Sur, elle le trouvait indéniablement beau, mignon à croquer ! Mais elle ne désirait pas couche avec lui… non elle voulait plus ! Mais c’était quoi plus ? Elle n’en savait rien ! Et dire qu’elle se plaisait à penser qu’elle était douée en relation humaine, la elle se ramassait lamentablement !

Mais bon, sa décision était prise, ce soir, elle profiterait que l’un de ses camarades organise une fête digne de ce nom pour aller alcooliser ses neurones et s’amuser comme jamais, juste histoire d’oublier un peu ses problèmes personnels du moment et pouvoir retrouvé un rythme de vie plus adaptée a son excentricité ! Ani ne pouvait pas être Ani si Ani était perturbé par un seul et unique garçon !

Voila ce qu’elle avait prévu ! Son bon et si joli plan, quand bien même lâche ! Mais le hic c’est qu’encore une fois le destin s’était acharné sur la demoiselle ! Ce qui lui avait encore prit ? Grande question… Ce qu’elle allait faire ? Bonne interrogation ! Sur qui ramenait la faute ? Certainement pas elle-même, donc inévitablement Ozuka, mais si on cherchait à disculper le jeune homme l’on dirait la malheureuse qu’elle ne connaissait meme pas avec qui elle l’avait vu discuter !

Oui c’était elle, vil femme qui n’hésitait pas à prendre ce qui ne lui appartenait pas ! Il fallait bruler ce genre de personne ! De la sorcellerie ! Bon évidement, dans cette école ils n’avaient pas la même notion de la sorcellerie mais chuuut, c’était le survivant, oui Ken si vous voulez le nommer, alias le neurone qu’Ani bichonner de tout son cœur, qui avait eu l’idée saugrenue d’appeler cela ainsi !

Bref, ne nous éloignons pas du sujet, n’allons pas écrire une thèse sur Ani et son fameux Ken, ceci pourrait se révéler long et fastidieux ! Or nous n’avons pas le temps ! L’heure est grave mes amis ! Accrochez vous… conseil ? Non un ordre ! C’est Ani qui parle !

Bref, ne serait il pas temps de vous raconter ? Ou alors vous laissez dans l’ignorance la plus ignoble et agréable qui soit ? Bonne solution, j’attends vos supplications… Bon non finalement je préfère vous expliquer le problème de cette si divine jeune fille ! Pour faire simple, car le compliqué n’est qu’un synonyme dans ce monde ci, elle, Ani s’entend, les avait surpris… Lui, SON Ozuka avec cette fille à mettre sur un bucher, ils parlaient !

Non sérieusement comment cela avait il put se produire sous ses yeux ? Elle passait innocemment dans un couloir, revenant du centre commercial après avori fait l’acquisition du nouveau jeu qui venait de sortir sur la wii quand elle les avait vus. Sans se montrer, que non, pensez-vous, le matin en se levant elle était en mode garçon manqué ! Elle arborait donc un magnifique t-shirt blanc délavée, trois fois trop grand pour elle, ainsi qu’un short a fleur typiquement masculin et horriblement peu… comment dire… sexy ? Pire ! Ses cheveux laissé lâcher, a peine brosser ainsi qu’un cache œil noir qui ne laissait même pas place a l’imagination d’un beau visage… La totale !

Pensez-vous, elle ne voulait pas se montrer ainsi, sentant monter en elle une irrésistible envie de choisir une toilette nettement plus approprié à la séduction ! Car oui ca c’était certain, elle voulait qu’Ozuka n’ai des yeux que pour elle ! Et pour cela qu’une seule solution, non pas la manifestation mais bel et bien la séduction dans les règles de l’art !

Mais bon, elle le voyait bien ! Ils riaient ensemble ! Ah ben non… la ce n’était tout simplement pas possible ! Elle se montra finalement, le regard dure pour la demoiselle qu’elle je le répète, ne connaissait même pas ! Elle se planta donc entre eux, n’étant même pas sure qu’elle serait reconnaissable aux yeux d’Ozuka, la sa serait le pompom ! Mais bon, elle s’en fichait pour le moment !

Elle regarda d’un regard dur la fille qui semblait se ratatiner sur elle-même, et se tourna alors vers le jeune homme et d’un geste rageur elle enleva son cache œil, comme pour lui montrer qui elle était ! Elle aurait put éventuellement toquer sur sa tête et lui dire « allo ? Tu me reconnais même en mode geek ? C’est moi Ani ! » Mais non, elle lui prêtait de l’attention, il était donc de son devoir de la reconnaitre !

Mais restons en a notre histoire, elle lui lança un regard froid et ouvrit la bouche, congelant encore plus au possible l’atmosphère « c’est qui elle ? » elle devait être honnête, la fille en question semblait assez timide, elle rougit instantanément et sembla perdre d’avantage de centimètre que dans le film Chéris j’ai rétréci les gosses, de plus, elle savait ou pensez savoir que le garçon n’était pas du genre à draguer tout ce qui bouge ! Mais que soit ! Cela reste pour elle un acte de haute trahison ! Ou quelque chose dans ce gout la !

Mais bref, elle se souvint avoir soupirer, signifiant qu’elle n’attendait meme pas de réponse et qu’elle s’en fichait, en surface seulement, dans son crane au contraire se dérouler un combat épique ou la raison de ce qu’elle savait et son pouvoir de payer des informateurs qui la suivrait partout pour la détruire méticuleusement par la suite mener une rude bataille. Mais son œil tomba nez à nez avec la fameuse affiche… celle de la fête…

Elle perdit alors son air morose et refrogné qui collait pourtant parfaitement avec le personnage qu’elle jouait pour le moment, enfin le déguisement mais reprit son habituelle ton de petite fille mignonne et sourit d’un air timide et innocent au jeune garçon. Elle tritura son cache œil qu’elle tenait dans sa main, le sac plastique avec le jeu accroché autour de son poignet, et fit une moue attendrissante…


- Dis-moi un peu Pikachu, ce soir je t’attends pour m’accompagner à la fête de Jin-kun ! Ne sois pas en retard !

Elle tourna un regard brulant de haine vers la demoiselle avant de lui sourire innocemment mais paradoxalement sournoisement, et tourna les talons sans rien ajouter !

Hé voila comment elle s’était vu inviter, elle-même de plus, le jeune homme a la fête ! De plus elle ne connaissait même pas le Jin-kun en question ! Mais ca cela rester qu’une question de temps et encore plus rhétorique que le reste pour le moment ! Mais le pire dans cette histoire, c’est que le jeu qu’elle attendait depuis si longtemps, ayant presque tué pour se le procurer, non elle n’exagérait pas pensez vous, elle n’avait même pas trouvé le temps d’y jouer !

Bien sur, aussitôt rentré, elle s’était déshabillée en urgence, sans même tirer les rideaux pour cacher sa pudeur ! Et aussitôt… la recherche d’une toilette satisfaisante l’avait accablé… Oubliant totalement sa malheureuse wii qui semblait pourtant presque chanter pour que l’on s’occupe d’elle, elle avait au contraire dévalisé sa propre garde de robe. Passant en revue ses nombreuses tenues plus folkloriques les unes que les autres !

Qu’allait-elle se mettre sur le dos ? Qu’allait-elle lui dire ? Comment devait-elle agir ? Minute !!! Chaque chose en son temps… d’abord la tenue ! Elle finit par passer une longue robe d’un noir de jais, fendue jusqu'à la naissance de ses fesses. Un décolleté assez plongeant, mais qui ne laissait, toujours à son plus grand désespoir, place à une poitrine menue, mais aussi fallait il s’accepter comme on était !

Facile à dire ! Mais passe, elle boucla légèrement ses cheveux qui était en ce moment d’un beau brun naturel, et maquilla légèrement mais de manière sexy ses yeux. Se battant avec son mascara et son eye liner pour ne pas tout rater lorsqu’il s’agissait de maquiller son œil valide ! C’était assez difficile de se maquiller dans ses conditions, mais heureusement, elle avait la technique ! Bon forcément elle avait l’air infiniment bête mais personne pour le moment ne pouvait se vanter de l’avoir vu ainsi !

Pour le moment…

Mais l’heure tournait et a peine eut elle le temps d’allumer enfin sa wii, toute prête que l’on toqua a la porte… a vrai dire elle avait rappelé Ozuka dans l’après midi pour être sure qu’il passe bien la prendre ! Mais chuut secret, pour personne, mais chuut !

Elle ouvrit donc au jeune homme et lui offrit un sourire timide. Acclamons, elle était vraiment intimidée ! C’est donc intriguée qu’elle attrapa son sac, promit a sa wii de revenir s’occuper d’elle plus tard et s’accrocha d’autorité au bras d’Ozuka en le lorgnant du coin de l’œil.

Décidément très viril et mignon, un contraste qui ne la laissait pas froide…

Sans tenir comptes des papillons qui virevoltait dans son ventre elle arriva devant la salle ou se dérouler la fête et sourit de toutes ses dents au surveillant qui avait eu la merveilleuse idée d’organiser la fête !


- Konbawa Jin-kun !

Elle inclina légèrement la tête en signe de respect, apercevant au loin les des ambulances.

- Y a-t-il déjà eu un problème ? s’acquit elle inquiète. Sincèrement quoi… tant pis si vous n’y croyez pas !

Elle discuta un peu avec lui, se présentant quand même histoire de faire bonne usage de son éducation, et finit par s’éloigner, toujours accompagné de son charmant cavalier. Et c’est alors que les questions lui revinrent en tête… Que faire ? Elle se décida pour finalement jouer la carte de la franchise et se lança d’une manière pour le moins anissinienne…

- Tu peux m’expliquer une chose ?

Elle le fixa d’un air embêté et contrarié, lui montrant qu’elle était vraiment perdue. Mais elle n’attendit évidement pas de réponse a sa question et se lança alors dans le cœur du problème… se tranchant elle-même la tête comme l’aurait sans doute souhaité la reine rouge d’Alice au pays des merveilles si elle l’avait connue.

- Vas-tu m’expliquer pour quel raison je me comporte ainsi avec toi ? Je veux dire… pourquoi je te porte tant d’intérêt ? Qu’as-tu de si spécial à mes yeux Tutsukiro Ozuka ?

Elle continuait de son regard perçant et mi aveugle de le questionner du regard, comme si lui aurait des réponses à ce qu’elle-même ne comprenait pas. Sans cligner des yeux, le suppliant de lui répondre sans vraiment y croire, cherchant par elle-même la réponse, comme si prononcer ses mots sans réel compréhension pour lui, l’aiderait a y voir un peu plus clair… Juste ainsi, oubliant l’endroit, le moment, juste une excuse pour se plonger dans son regard si particulier et coloré, dans un monde a part…



[Oh put*** Je ne sais pas… je devais aller me coucher mais voila ce que j’ai fait a la place… la sérieux Oz je m’excuse ! XD Franchement, le délire pas possible en l’écrivant ! Je suis pas du tout certaine qu’en plus il soit compréhensible pour les humains ! XD mais bon bref ca fait pas de mal hein ! Enfin je ne crois pas… XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Que la fête commence... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [libre]   Que la fête commence... [libre] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:46

[La vache, t'es partie loins O.O]

C'était une beeeele journée... J'avais envie de me balader... Tranquillement... A penser a deux-trois trucs, sans aucun cours pour nous prendre notre temps...
J'étais arrivé vers les magasin, et je m'étais posé dans l'herbe. Il fessait beau, tout était bien, personne pour me déranger et... Ah bah si en fait.
Cette fille, c'est une fille super timide. Je l'ai rencontrée dans la rue en me baladant il y a quelques jours... Je me suis levé, et j'ai commencé a discuter un peu avec elle.
On discutait depuis une petite dizaines de minutes, et une nana, débarquée de nul part, se planta juste entre nous.
La fille en face de moi commençais a se décomposer, comme intimidée, j'en connais qu'une qui sache faire ca... Et il a juste fallu qu'elle se retourne pour que mes soupçons soient confirmé. Anissina. Avec un jeux de Wii au poignet.
Elle se retourna vers moi avec un espèce de regard...J'ai cru qu'elle allais me hacher sur place... Qui c'était?


-Euh...C'est... Une amie... Et...

Elle rougissais la pauvre derrière...
Ani regardais une affiche, et j'en profitais pour calmer le jeux, en faisant des signes a cette fille pour lui dire "tout va bien, je la connais..."
Elle répondit par un sourire. Puis Ani releva la tête et me demanda de l'emmener a la fête ce soir.. Si on y va dans et qu'elle est dans cette tenue, on est sur de se faire jeter...
>Et puis c'est quoi cette fête? Je savais pas moi! Et bordel, encore le dernier prévenus... Et Jin, c'est qui? ... C'est le géant! Ça va, il est plutôt sympa...
Ani s'en alla, toute contente... Et mon amie me regarda timidement en me disant:


-...Pikachu?

-...Ouaip... C'est un délire... Parce que je fait de l'éléctricitée...


-Ah okay... Bon bah tu devrais te dépêcher hein, je crois qu'elle attend son cavalier...

-Et toi tu viens pas?


-Non, j'aime pas me retrouver dans des endroits plein de monde....

-Okay...


Elle s'en alla en me lâchant un petit "Tchaw!" Et moi, j'étais la, tout con, a ne pas savoir quoi faire...
Bon regardons cette affiche plus précisément...Je note l'heure...L'emplacement...C'est bon, je suis partit.

J'ai vite débarqué chez moi, ai commencé a vider mes placards, et j'ai sortit cette veste en cuir qui fait un peu loubard, un Jean's qui m'a couté la peau des fesses, et un T-shirt blanc, avec un genre de tag au milieu. Avec ca, la classe.
Je les ai laisser sur mon lit, je me suis lavé rapidement, me suis parfumé, j'ai enfilé mes habits, et j'ai regardé l'heure.
Pile dans les temps... Elle m'a quand même appelé pendant que j'étais sous la douche... Lourd...
Je suis sortit, coiffé, habillé classe, et je me suis dirigé vers l'apart d'Ani.
j'ai frappé a la porte, et elle m'a ouvert, toute mignonne, mieux que ce matin déjà... Et elle c'est accrochée a moi. A mon bras plus précisément.
Maintenant, direction la fête. On est arrivé, et Jin fessais la sécurité. Bah au moins, personne passera. C'est sur.
Je lui adressait un "Salut!" enthousiaste, et Ani commença a taper la discutions avec lui. C'était assez long...
On est entré, la salle était divisée en plusieurs endroit, mais le plus important, les affiches disant "Boisson gratuite!"
WOUHOU! ÇA C'EST EXTRA!
Ani commença a me poser une question... Pourquoi elle est comme ca avec moi? Qu'ai-je de spécial?
...Je répond quoi a ca! J'ai rien de spécial, après, c'est elle qui fait, moi je comprend pas vraiment... Et pourquoi j'ai accepté... C'est vrai que les fêtes, c'est plutôt sympa, j'aime bien y aller, mais seul...C'est naze... Remarque , je suis pas seul...
Bah je l'ai fait sans réfléchir, après tout, ca peut être une énorme soirée!


-Bah...Euh...j'ai des yeux de couleurs différentes?

Je savais pas quoi dire d'autre... C'est nul...

-...Après, c'est dans ta tête, je sais rien moi!

J'étais assez gêné, je savais pas trop quoi répondre...Vite, changement de sujet, CHANGEMENT DE SUJET!!!

-On peut se poser la bas!

Je désignais l'endroit qui avais l'air le plus calme de l'endroit. C'était un peu en retrait, mais pour le moment, en attendant que les gens débarquent, c'est l'idéal!


Dernière édition par Ozuka Tutsukiro le Lun 31 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Que la fête commence... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [libre]   Que la fête commence... [libre] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 20:50

Je voyais des gens arriver mais toujours pas d'élèves... Je commençais à désespérer... A croire qu'ils avaient tous peur de se montrer... Je m'adossais contre le mur et je continuais de fixer l'horizon en soupirant. Je fermais un instant les yeux avant de les ouvrir à nouveau. Je vis alors un petit couple. Une jeune fille très mignonne avec une sublime robe. Elle était accompagnée par un garçon que... Je connaissais... Un sourire étira mes lèvres. Ozuka... Tu en cache des choses... Tu as de bons goût franchement... Ils arrivèrent en face de moi et sa copine était... Petite... Je souriais de plus belle. Je saluais Ozuka ainsi que sa compagne. Elle me demanda s'il y avait eu des soucis.

"Nan ne t'inquiète pas. Des petits cons qui comprennent pas le français... Je savais pas que Ozuka avait si bon goût... Tu as trouvé une ravissante demoiselle pour t'accompagner..."

Je leur ouvris la porte et ils entrèrent. Ils étaient trop mignon... Je vis alors arriver un autre groupes de mec mais plus important celui-là. Seulement qu'ils étaient armés... Je crois que j'ai chopé le gang... C'est le jackpot ce soir. Ils se promenaient avec leurs armes en vue, tout fier... Je soupirais et je me transformais en démon. Je déployais me ailes et arriva face à eux. Ils avaient un sourire d'abrutis...

"Dégage on veut aller à la fête connard. On va récupérer les filles, les boisson et le matos. Alors nous fait pas chier et tu va gentiment nous laisser faire sinon, boum boum... Héhé."

Il faisait mine de me tirer dans la tête avec ses doigts. Je leurs souriais.

"Vous pouvez toujours vous faire sodomiser par vos soeur, pas moyen..."

Ils n'avaient pas aimés... Mais je ne cherchais pas à être patient. Je commençais à les fracasser les uns après les autres avec une simplicité enfantine... Fracasser leur crâne, leurs briser les membres, leurs casser les cottes... Tous étalés... Je reçus alors deux balles en pleine poitrine. Aïe... Je restais debout et allais défoncer le tireur... Les ambulancier se pointèrent, complètement affolés... Je leurs fis signe que tout allait bien... Mon aura noire s'amplifia et les deux balles sortirent de ma poitrine. Je reprenais lentement mon souffle avant de redevenir humain. Je réajustais ma cravate avant de retourner à ma place.

J'avais un peu de mal à respirer et je transpirais... C'était pas passé loin... J'espérais qu'il n'y en ai plus... J'entrais alors dans la salle et je me dirigeais au bar. Je pris deux bière que je bus cul sec. Sa faisait du bien... Je retournais à l'entrer et à mon poste. J'attendais de nouveaux arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Que la fête commence... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [libre]   Que la fête commence... [libre] I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:05

"Nan ne t'inquiète pas. Des petits cons qui comprennent pas le français... Je savais pas que Ozuka avait si bon goût... Tu as trouvé une ravissante demoiselle pour t'accompagner..."

Un compliment qu'elle aimait entendre et qu'elle entendait souvent. N'allez pas croire qu'elle avait la grosse tête ! non, elle était juste consciente qu'elle pouvait faire son petit effet, oui meme avec une poitrine déplorable on pouvait interessé le genre masculin... Voir féminin !

C'est donc avec un sourire semblant timide mais qui ne trompait personne qu'elle répondit a Jin. Certes elle savait jouer son role a la perfection, mais rien qu'a voir le gros bras qu'il était, elle sentait qu'il était préférable de jouer la carte de la mignonne et pas si innocente que ca ! En général ca marchait ! Rester a voir jusqu'a quel point ! Mais elle sourit ensuite d'un air abattu et souffla comme si elle le regrettait vraiment.

- Pour etre précise, c'est moi qui l'ai forcé, sinon Pikachu n'aurait jamais souhaité m'accompagner ! alors j'en profite un maximum tant qu'il est a moi !

Dans une mimique enfantine et fiere, elle replaca une meche de ses cheveux, esperant se donner contenance. Elle prit ensuite son petit air chagriné et murmura a peine audible

- Dés qu'une plus jolie fille que moi l'aura reperé, il partira et je me retrouverais seule...

elle baissa un instant les yeux, la mine semblant vraiment inquiete. Mais il fallait bien avouer que pour toute personne qui la connaissait un tant soit peu, il était certain qu'a cet instant elle jouait ! C'est donc pour ca qu'elle releva la tête, le regard brulant de défi et sortit son sourire sadique.

- Ou alors... , elle placa son doigt sur ses lèvres, comme ci elle réfléchissait sérieusement a la question et continua, je prouve que l'expression "que la meilleure gagne" est une réalité... De plus je suis certaine de remporté la partie !

elle sourit d'un air entendu au surveillant et finit par s'éloigner.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Anissina soupira longuement, toujours en pleine reflexion sur ses interrogations mais finit par hausser les épaules et le suivit dans le coin qu'il lui désignait. Ils s'installèrent un peu en retrait des autres et la demoiselle versa enfin un regard a la piece. Divinement décoré, tout pour s'amuser. Le seul hic ? Elle ne connaissait personne ! Bon evidement pour elle c'était loin d'etre un probleme, mais en fait elle avait plus l'impression qu'il y avait plus de gens normaux, que d'élèves & personnes possédant un don. Bon au moins au moindre probleme elle s'amuserait de son don...

tiens en voila une bonne idée ! Et si elle s'entrainait un peu ? D'habitude, elle n'aimait pas trop manipuler le cotés luxuriant de son don. elle avait ses raisons... Mais ce soit c'était différent ! Bon evidement elle ne maitrisait pas encore parfaitement, mais c'était le plus marrant a exploiter dans le cas présent. elle se concentra de toute ses forces et murmura "Luxuria" tandis que ses yeux prenait une joli teinte violette. Elle visait deux mecs, il fallait que ses deux la... ah ben nan, raté ! Le mec A se jetta simplement sur la fille qui apparement était sa copine et ignorait totalement le mec B, tandis que le B semblait tout aussi indifférent et morose qu'auparavent... bon elle avait encore des progrés a faire ! elle soupira de mécontentement, se jurant qu'un jour elle y arriverait parfaitement quand elle se souvint d'un détail !

elle laissa un sourire mi mauvais & amusé, remplie toutafois d'appréhension et se tourna d'un air fataliste vers son cavalier.

- Tiens au fait... Ce jour la, je n'ai pas eu le temps de te répondre... Elle laissa sa phrase en suspens, le laissant un peu miroiter dans les questions.Tu sais ? Le cours avec Zackary sensei... celui ou tu m'as dit...

Elle se rapprocha considérablement du jeune homme, prenant d'autorité une de ses main sur sa hanche, l'autre directement sur ses fesses...

- Je cite "Mais c'est bien beau tout ca! Ça te dirais qu'on se voit après... Pour... Faire plus ample connaissance?"

Elle passa alors ses bras ensuite ses bras autour de ses épaules, n'offrant a Ozuka que de faible porte de sortie. elle se colla littéralement a lui, mesurant vraiment leurs différences de taille.

- Alors je répare cette impolitesse... Je te dirais que je serais ravie de faire plus ample connaissance... pour ce qui est du sous entendu... je dirais que tu connais parfaitement le chemin qui mene a mes appartements...

Oh la vilaine ! Mais que voulez vous... C'était du Ani !

[Désolée, je n'ai pas pris le temps de me relire XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Que la fête commence... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [libre]   Que la fête commence... [libre] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:00

"Nan ne t'inquiète pas. Des petits cons qui comprennent pas le français... Je savais pas que Ozuka avait si bon goût... Tu as trouvé une ravissante demoiselle pour t'accompagner..."

Ouuuh, ya du avoir des côtes cassées... Faut être suicidaire pour s'attaquer a un type comme lui!
Bien sur que j'ai d'excellent gouts, même si j'ai pas trop choisis de venir...


-Héhé, que veut tu...On a la classe, ou on ne l'a pas!

J'aurais jamais cru qu'un costard soit assez grand pour qu'il puisse le mettre...

- Dés qu'une plus jolie fille que moi l'aura repéré, il partira et je me retrouverais seule...

Mon regard a commencé a regardé ailleurs, avant de se poser sur Jin avec une expression de regard signifiant "Elle en raconte des conneries hein?"
De toute façon, elle a décidé que je lui appartenais si j'ai bien compris... Et moi j'ai rien a dire la dessus... Faudrait que j'arrive a m'imposer face au file un jours...


____________________________________________________________



Je comprend pas trop ce qui vient de se passer, ya un type qui vient de sauter comme un sauvage sur sa nana...
Elle commence a me parler du cours...Le cours de Zack... Non...Tout sauf ca...
Elle s'approcha de moi, m'attrapa un main qu'elle plaça sur sa hanche, et l'autre qu'elle plaqua sur ses fesses... Je commençais a devenir tout rouge...Elle récitait mot pour mot ce que je lui avait dit...
J'osais plus bouger... Mais c'était sa faute! Pourquoi elle a utilisé ce genre de truc sur moi? J'ai jamais rien demandé moi!
...Le chemin qui mène a ses appartements? ...OHLALA! JE PEUT RIEN RÉPONDRE! JE SENT QUE MON CŒUR VA EXPLOSER! BON DIEU!


-...Mais...Mais c'est TOI qui m'a fait me conduire comme ca!... J'aurais jamais osé sinon!...

Mon dieu, aidez moi...

-Et tu pense vraiment que...Je viendrais juste pour une histoire de fesses?

Ce serait hors de question. Je pense pas vraiment a ce genre de chose, même si mon corps montre le contraire de temps en temps...

-...Question de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Que la fête commence... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [libre]   Que la fête commence... [libre] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:22

Un sacré bordel quand même... Bon... J'en ai marre de faire le poireau! Je me dirigeais vers ma voiture. Je me changeais rapidement pour être dans une tenue plus confortable et je rentrais dans la salle des fêtes. J'allais voir le vigile que j'avais fais venir. Un ancien soldat de la légion étrangère... Il s'y connaissait en surveillance et en protection. J'allais le voir et je le saluais. Je lui demandais s'il voulait bien me remplacer. Il me répondit qu'il n'y avait pas de soucis et il alla se planter dehors. Il était aussi grand que moi bien que moins musclé...

J'allais me joindre à la fête mais avant, je pris des boissons et je me dirigeais vers le coin où se trouvaient les deux petits tourtereaux... J'interceptais la conversation au vol et je me mis à sourire. Je m'approchais d'eux et je leur posais leur boisson non loin d'eux avant de reculer légèrement.

"C'est vrai que c'est pas son style. Mais je pense que tu l'a déjà remarqué Ani... Et Oz... Ouvre un peu les yeux... Elle est raide dingue de toi... Réagis quoi! Soit un homme bordel! Enfin bref... Après tout c'est un vieux garçon qui te le dit alors fais comme tu le sens monsieur timide..."

Je disparaissais de la salle comme j'étais apparus. Je me dirigeais vers le bar et je me pris un cocktail. L'ambiance n'était pas au top... Il n'y avait qu'une dizaine de personne sur la piste... Minable... Quelque gens arrivaient mais bon... Je commençais à m'endormir moi... Je pris une bière de plus et je me retirais dans un coin de la salle. Je pensais à ma condition... Toute les fêtes où j'aurais aimé être avec une fille... Toute les fêtes où je me retrouvais seul... Une longue vie sans aucunes femmes pour l'égayer un tant soit peu...

Mais bon, ce n'est pas le moment de se lamenter... C'est une fête au 3/4 ratée... Je suis encore et toujours tout seul... Et je venais de mettre mon grain de sel dans une relation qui ne me regardait absolument pas... Quel beau tableau!!
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Que la fête commence... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [libre]   Que la fête commence... [libre] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 1:12

Anissina Minekage

La demoiselle fit la moue. Bon elle ne pouvait nier qu’elle était bel et bien responsable du comportement du garçon, mais le problème c’est qu’elle ne s’en voulait pas ! Et puis qu’y avait-il de mal à avoir une histoire de fesses ? Juste un soir, sans problème ni avenir… Du plaisir seul et unique, sans rien qui puisse gâcher le souvenir ! Mais elle reconnaissait bien la le caractère sincère d’Ozuka, sans doute ce qui au fond la faisait craquer…

Ben qui ne craqueraient pas pour un gars comme lui ? Pas elle ! Mais avait-elle vraiment le droit de craquer ? Non, donc CQFD, le grand mystère restait entier ! Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire, ni qui il était ! Comment le définir ?

"C'est vrai que c'est pas son style. Mais je pense que tu l'a déjà remarqué Ani... Et Oz... Ouvre un peu les yeux... Elle est raide dingue de toi... Réagis quoi! Soit un homme bordel! Enfin bref... Après tout c'est un vieux garçon qui te le dit alors fais comme tu le sens monsieur timide..."

Ani n’eut le temps que de tourner les yeux vers Jin qui venait de les rejoindre. Une seconde pour comprendre ses propos et une autre plus tard, elle était écarlate ! Oui vous avez bien entendu ! Elle venait de piquer un fard ! Et pas un petit ! Non le genre qui rend jaloux le nez d’un clown !

- Dingue de… moi amoureuse d’Ozuka ?

Une autre seconde et… ce fut le grand bordel ! Elle réfléchissait a une vitesse hallucinante, enfin c’est l’impression qu’elle avait, et donc, n’écouter absolument plus ce qui pouvait se passer autour d’elle. Elle buguais complètement, et le terme était faible. La seule chose qui prouvait qu’elle vivait encore, mise à part son cœur qui battait le record de vitesse et le rouge de ses joues qui s’accentuait un peu plus au possible.

Bref, Ani était aux abonnés absents, et apparemment elle ne trouvait plus le chemin du retour. Situation amusante, si on prenait en compte que cela faisait un moment que personne n’avait battu la jeune fille a son propre jeu…


Maya Aotsuki

C’est en sifflant un air festif que Maya se rendait directement à la fête que l’un des surveillants organisait. Bah juste de la pure curiosité ! N’ayant malheureusement pas pris le temps d se changer, elle arborait encore son tailleur sévère et professionnel de la psychologue qu’elle était, mais ce détail n’avait pas lieu de la miner plus que ca. Sachant qu’il y aurait des élèves, il était peut être plus sage de se montrer en tant que personne responsable… Quand bien même elle y allait pour s’amuser !

C’est donc avec un air totalement décontractée qui cadré étrangement derrière ses lunettes noir carré qu’elle sourit au sorteur qui la laissa entrer en sifflant son passage. Remarquant que la fête n’avait pas encore totalement commençait, normal si l’on prenait en compte l’heure, elle se dit qu’un bon verre pouvait l’aider a passer le temps jusqu'à l’action ! Elle s’installa donc, commanda un jus de fruit, valait mieux laisser l’alcool de cotés ! Manquerait plus qu’elle devienne incontrôlable ! Elle refit son chignon durement tiré, et remarqua enfin le gros bras a cotés d’elle.

Sa tète lui disait vaguement quelque chose, elle l’avait déjà vu dans l’académie mais ne lui avait encore jamais parlé ! Ce devait être Jin, celui qui organisait la fête ! Ben tiens, il était toujours de bon ton de bien s’entendre avec ses collègues. Elle but une gorgée de son jus de fruit qui venait de lui être servi et se tourna alors vers lui, un sourire avenant et chaleureux sur les lèvres.

- Bonsoir ! Je suis Aotsuki Maya, la psy… Vous devez être Jin si je ne me trompe pas !

[Je t’amène de la compagnie petit frère, j’espère que cela ne te dérange pas ! ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Que la fête commence... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [libre]   Que la fête commence... [libre] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 21:28

Enfin, mon sauveur se dirigea vers nous! Merci Jin!

"C'est vrai que c'est pas son style. Mais je pense que tu l'a déjà remarqué Ani... Et Oz... Ouvre un peu les yeux... Elle est raide dingue de toi... Réagis quoi! Soit un homme bordel! Enfin bref... Après tout c'est un vieux garçon qui te le dit alors fais comme tu le sens monsieur timide..."

...Mais...Mais...TU MENS!
Je le regardais, totalement ébahit. Et maintenant, je me suicide je pense...
Oui Ani, amoureuse de moi. Ça pourrait expliquer des choses mais... Stop, on arrête les films... Mais elle c'est déconnectée?


-...Ani?


Aucune réaction. Je me suis doucement reculé, j'ai pris mon verre, et je me suis assis sur le siège a proximité. Mojito, il a du gout Jin!
Bon, ca devient plutôt inquiétant... Ani est toujours en plein bad-trip...


-Ani! Tu m'entend?


Elle réagis toujours pas...
J'ai commencé a siroté mon verre. Tampis, elle réagira quand elle reprendra contact avec le monde réel.
J'ai commencé a m'étaler sur le siège, a prendre mes aises... J'étais toujours aussi rouge...
De toute façon, je suis un homme... Un vrai même... J'ai peur de rien...Enfin presque... Et puis merde, pourquoi je perd mes moyens?!
Du calme Ozuka, du calme... Pense a rien, c'est nawak... Regarde, ton Mojito est la pour toi, tu est bien comme ca, tranquille...
...C'est drôle car c'est pas convainquant du tout! J'ai envie de me donner des coups de tête dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Que la fête commence... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [libre]   Que la fête commence... [libre] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 22:34

Je sirotais ma bière en mode déprime complète... Je me sentais atrocement seul et surtout, je le réalisais... On peut vivre célibataire... Mais on souffre dans cette vie... J'en sais quelque chose... Je fit tourner ma bouteille de bière et je regardais la mousse se former à la surface... Là tout de suite, j'avais une irrépressible envie de me bourrer la gueule pour ne plus penser à mon célibat...

C'est alors que j'entendis la voix d'une femme. La belle affaire... Une femme pour discuter avec moi... Elle allait s'ennuyer à mourir... Mais bon... Elle avait l'air gentille, autant essayer de ne pas la décevoir en l'ignorant... Maya... La psy... Un sourire étira mes lèvres. C'était une blague...? Je soupirais. Je me redressais sur ma chaise en m'étirant ce qui me valu un joli craquement de vertèbres... Je me tournais alors vers Maya avec un faux sourire dissimulant mon état actuel. Bien que mes yeux disaient largement le contraire...

"Oui c'est bien moi... Ravi de vous rencontrer mademoiselle Aotsuki. Désolé pour la fête... C'est un peu raté..."

Une décharge de colère mêlée à la haine traversa mon corps et je serrais brutalement le poing, brisant la bouteille dans ma main... J'ouvris celle-ci pour y voir des morceaux de verre plantés dans ma chaires avec du sang qui en dégoulinait mélangé à de la bière... Génial... J'oubliais qu'il venait me faire chier ce con quand j'étais en mode dépressif... Je retirais un a un les morceaux de verre avant de soupirer... Je vis l'aura noire se dégager de mon corps. Il commençait à me les brisées un truc de bien quoi... Je fermais les yeux et j'allais le calmer...

Une foi fait, j'ouvris à nouveau les yeux et l'aura noire avait disparut. Je commandais alors un verre de whisky coca avec beaucoup de whisky... Le barman me l'apporta et je commençais à le siroter.

"Sinon, quel bon vent amène une psy dans une fête aussi minable?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Aotsuki

Maya Aotsuki


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : A tes pieds... mais ne reve pas, j'ai trébuché !
Humeur : Joyeuse & souriante !
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Controle et protection des autres Dons
Statut: Professeur
Relations:

Que la fête commence... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [libre]   Que la fête commence... [libre] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 17:00

Anissina

-Ani! Tu m’entends?

Mmmh, vaguement répondrait elle… Mais qui êtes vous ? Bon n’exagérons rien ! Mais bon, c’était plus amusant ! Ladite Ani se tourna lentement vers le jeune homme et le fixa en faisant la moue, l’air de demander une réponse un peu plus cohérente que celle la !

Elle fit un « oh » et plaqua sa main devant sa bouche dans une attitude théâtrale et secoua la tête de tout cotés comme une enfant gâtée qui cherche oublier une idée malfaisante. Bah ca va quoi, ce n’était pas encore l’idée la plus horrible qui soit ! Le plus horrible soit qu’elle tombe amoureuse justement ! Vous imaginez un peu le pauvre garçon !

Mais bon, Ani lisait des livres, Ani était don au courant de certaine chose sur l’amour, le vrai s’entend, et elle décida de mettre en pratique ! Rien de tel pour s’assurer ! Elle s’installa donc sur les genoux d’Ozuka retirant au préalable le verre de ses mains. Elle se plongea dans son regard et n’attendit pas une minute de plus pour l’embrasser.

Pour être plus claire, dans les contes qu’elle aimait, l’on aimer citer les nombreux signes d’une princesse amoureuse. Donc les papillons dans le ventre… aaaah ben voila ! Mais mensonges ! Ce n’était pas des papillons ! Mais ca ressemblait plus a des… chenilles, pas encore des papillons ! ca semblait grouillait plutôt que de virevoltait ! Mais magnifique image n’est ce pas ! C’était sans doute pour cette raison qu’ils avaient choisis les papillons…

Bref, la demoiselle se redressa quelque peu, sans quitter les genoux d’Ozuka, laissant, en s’en fichant éperdument, sa robe fendue battre sur le cotés, montrant a qui le voulait l’une de ses cuisses. Elle émit un « shimata » surpris et puis refondis sur ses lèvres, juste histoire de vérifier… ou de profiter mais dans les deux cas, elle ne se serait pas gêné !

- wouah ! T’es vraiment électrisant comme gars !

Évidement, c’était toujours très clair ! Mais chuuut hein ! Au moins elle tentait l'humour, sans doute pour se rassurer elle meme ! Elle se fit violence de ne pas l’embrasser une troisième fois. Ah non, elle ne devait plus ! Bah après tout a quoi bon résister quand on en a autant envie ! Elle se pencha pour la troisième fois sur lui et posa un baiser léger sur ses lèvres puis gronda doucement

- alors tu vas m’emmener danser ?

Maya

Minable ? Oh lala c’est qu’il était tout déprimé l’impressionnant Jin ! Elle lui tira une mine attendrie et lui offrit un sourire flamboyant avant de siroter une gorgée de son jus de fruit.

- J’avais envie de venir m’amuser !

Elle avait encore son air sévère avec ses vêtements d’avocate, mais se fit prudence de le faire remarquer. Elle n’aimait pas spécialement faire tache, mais elle n’en faisait pas tout un plat ! Elle écouta un peu le DJ jouer magiquement avec ses platines, prenant l’air en tête en une fraction de seconde.

- Et puis elle n’est pas minable cette fête… c’est juste ses jeunes, ils ne savent pas s’amuser ! [/b]

Elle éclata de rire, cachant son irrésistible envie d’aller chanter. Elle adorait les karaokés ! Quoi de plus normal pour une chanteuse à la retraite ? Mais bon, elle se pencha d’un air conspirateur vers Jin et sourit.

- [i]Tu n’as qu’à leur montrer comment tu t’amuse toi !


Elle se demandait vraiment comment pouvait-il s’amuser. Elle le voyait bien dans de grosse voiture, rapide, aimant sans doute le danger… Mmmmh, ca correspondait à son profil ! Mais ne pas vendre la peau de l’ours avant de le tuer ! Elle attendit donc sagement sa réponse pour pouvoir noter mentalement. La psy en elle ne dort malheureusement jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Que la fête commence... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [libre]   Que la fête commence... [libre] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 19:47

Bon bah on l'a perdue...
Ah non, elle vient de bouger...Pourquoi elle a fait "oh"?...Elle secoue la tête...Elle est en plein délire?
Mais...Mais pourquoi elle S'assoit sur mes genoux? Laisse ce verre tranquille! Il est très bien la ou il est! Mais...Mais...Elle m'embrasse... Je sais absolument pas ce que j'ai fait! ...Ohlala... Elle c'est redressée, j'étais rouge, rouge vif, mes yeux tout grands ouverts, et elle ne me laissa même pas dire quelque chose qu'elle replongea sur moi....
...Mais...C'est aléatoire chez elle? Je commence a me sentir mal... J'ai le cœur qui s'emballe et mon ventre qui se tord... Putain Ozuka! T'avais dit que tu cèderais plus jamais a ce sentiment a la con!...Vilain Ozuka...Vilain...
é...électrisant...Euh... J'ai même pas tilté la blague, mon cerveau fait du n'importe quoi... Je suis dans le Yaourt total...


-Euh...Je...Euh...

Mais pourquoi elle m'embrasse encore? Je suis pourtant pas le genre de type qu'elle aime! Enfin je pense pas...
Si tu veut danser, va falloir te trainer un homme totalement largué ma fille... Pas que je sais pas danser, mais je sent que le sang commence a me monter a la tête... J'ai chaaaud...


-...T'emmener danser?

Reconnexion, reconnexion... Tu sais danser, tu l'emmene, et t'attend les slows... Pourquoi j'ai penser a ca? STOP OZUKA STOOOP!
...Trop tard...Quand le cœur l'emporte sur le cerveau...


-Euh...Oui! Tout de suite!

Je me suis relevé avec elle, un sourire timide au lèvres, rouge comme jamais... J'ai attrapé mon verre, et je l'ai vidé d'une traite puis, je me suis positionné sur la piste de danse, et je l'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Que la fête commence... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [libre]   Que la fête commence... [libre] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 15:31

Elle voulait s'amuser... Tant mieux pour elle si elle trouvait son bonheur dans si peu... Je bus cul sec mon verre avant de tourner le dos au bar. Il ne fallait pas que je boive trop... Je regardais les jeunes danser. Je repérais alors Ani et Oz... Ils allaient danser alors? Et pourquoi il est encore plus rouge que tout à l'heure? J'en avais rien à faire après tout... Les jeunes ne savent pas s'amuser... Pas totalement faux mais bon... Voila quoi... Leur montrer comment je m'amuse moi...? A part détruire tout ce qui passe... Quoique non... J'ai autre chose pour me divertir... Un sourire étira mes lèvres. Et je me relevais du tabouret.

"Ouais... Je vais leur montrer deux trois truc..."

Je me dirigeais alors vers le fond de la salle et je trouvais une guitare basse. Je revenais vers le DJ et je commençais à lui parler. Il avait l'air surpris mais néanmoins content du défi que je lui lançais. Je souriais.

*Aaron, tu veux jouer?*
*Et pas qu'un peu! Pourquoi cette question?*
*Car tu va pouvoir te déchainer. Transforme moi ça en un truc potable.*
*Pas de soucis, je m'en charge!*


Je souriais encore plus. La guitare dans ma main se fit recouvrir de l'aura noire avant d'être transformée. Une belle basse noire avec une tête de mort en flamme dessus. Je me transformais en démon et je branchais ma guitare. Le DJ avait arrêté la musique et attendait mon signal. Je fis deux trois réglages sur la guitare et je fis signe au DJ que c'était ok. Tout le monde nous regardait.

"Here we go!"

Le DJ lança une musique que je jouais en même temps. Celui-ci amplifia le son émanant de ma guitare. Un rythme endiablé que le DJ avait du mal à suivre. Je ne jouais pas mais Aaron se déchainait littéralement... Le son enveloppa chaque parcelle de la pièce. Il résonnait en chacune des personnes ici présente comme une pure mélodie. Les gamins me regardèrent bouche bée. Le rythme était intense et rapide. Aaron était au summum de la joie... Les jeunes commencèrent eux aussi à se déchainer, libérant littéralement toute leurs pulsions. Les filles sautaient sur leurs amoureux dans de torrides baisers. Les veinards... L'ambiance montait et le monde commençait lentement à arriver. Je terminais mon solo en guitare et le DJ, qui l'avait enregistrée, la repassa en essayant de la modifier. Tout le monde était chauffé à blanc... Je repris ma forme humaine et je revins auprès de Maya.

"Voila comment je m'amuse moi... Qu'est-ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Que la fête commence... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [libre]   Que la fête commence... [libre] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:54

Anissina Minekage


Elle se leva en suivant son mouvement et remarqua, enfin, le rouge des joues du jeune homme. Et ca, ca voulait dire quoi ? Ben en fait pas grand-chose, elle se jetait dessus carrément il était normale qu’il ne soit pas totalement a l’aise ! Bon… alors elle devait… changer ?

Elle éclata de rire, mentalement je vous rassure, et se dit de suite que cette solution était totalement impossible ! Cela signifierait qu’elle devrait être continuellement sage ! Pas question ! Ne fallait pas charrier non plus… mais bon il ne lui avait rien demandé ! C’était quoi encore ces questions qui ne servait a rien ?

Bref adopte une autre tactique c’est tout ! Te fais pas un déluge mental pour rien ! Faudrait pas épuiser Ken non plus ! Elle le regarda vider son verre en un seul glouglou et le vit s’éloigner, se retournant vers elle pour l’attendre.

Elle tarda un instant, toujours perdue, mais se décida finalement. Elle n’allait pas gâcher des instants ou elle avait le droit de rire ! Non, que du contraire ! C’est donc avec un sourire flamboyant et son naturel, hélas pour lui, intact qu’elle s’élança vers lui. Elle accrocha ses bras a son cou un sourire béat sur les lèvres.

"Here we go!"

Un rythme endiablé commença et elle fut prise d’une véritable frénésie. Riant, possédé par la musique, elle se déhancha en suivant le rythme hurlant en remarquant que c’était ni plus ni moins Jin qui menait la musique.

Euphorique, elle activa son don, juste histoire de rigoler et elle rit en remarquant que cette fois ci elle avait réussie, les filles se déchainèrent, sautant sur leurs petits amis ravis. La il y avait de l’ambiance ! Ravie elle acclamait Jin qui descendait de la scène, scotché au bras d’Ozuka pour l’entrainer avec elle, malgré lui, dans son délire personnel.

- Kakkoii Jin-kun ! annonça-t-elle les étoiles dans les yeux

Voila ce dont elle avait besoin, un moment de délire pur et simple pour se déstresser. Elle avait envie de le taquiner, de le coller et d’hurler à tout le monde qu’il lui appartenait. Mais elle ne pouvait pas. Pour quel raison ? Parce que le surveillant avait raison ! Il y avait autre chose dans sa manière de jouer avec lui… Quelque chose de plus sucré, chaleureux et
lumineux.

- Merci de m’avoir accompagné ce soir ! J’espère que je ne t’ai pas embêté en te forçant la main !

Seulement, elle ne pouvait plus jouer avec lui comme avec le reste du monde ! Alors elle ne l’embêterait plus… plus de la même manière ! Elle continuait de danser sur le son quelque peu modifié qui passait, souriant de toutes ses dents. Elle finit cependant par se rapprocher de lui, encore au possible, parlant fort pour couvrir le son de la musique.

- Mais j’avais tellement envie d’y aller avec toi !


Maya Aotsuki


Elle laissa Jin s’éloignait d’elle, le fixant d’un regard curieux. Quel genre de surprise lui réservait-elle ? Attention, la dame était difficile. Il lui en fallait généralement beaucoup pour l’impressionner ! Mais lorsqu’il monta sur scène, elle fut ravie. Elle chanteuse a la retraite avait le gout de la scène dans le sang, et les souvenirs heureux de tout ses concerts lui revint en mémoire.

Elle le regardait se transformait, stupéfaite. De par son don, elle savait quel était le sien dé le départ. Comme elle savait que dans la pièce se trouvait la fille qui jouait avec les péchés, et le garçon électrique. Les trois dons résonnaient en elle comme une cloche endormie. Cependant, lorsque Jin se transforma, la cloche tinta doucement et elle sourit.

"Here we go!"

La musique débuta et elle le regarda stupéfaite, jouer de la bass. Elle admira l’instrument mais l’oublia bien vite lorsque le son prit possession de son esprit. Elle se leva d’un bond, un immense sourire aux lèvres. La cloche tinta plus fort lorsqu’un second don fut activé mais elle n’y prêta pas attention. Riant simplement en voyant quelques jeunes filles se dans les bras de leurs apparemment petits amis.

Mais qu’est ce qu’on pouvait y faire ? Elle s’en fichait la maintenant tout de suite ! La seule chose à laquelle elle pensait, c’était la foule, ses fans qui hurlaient son nom avant qu’elle ne rentre en scène. Son corps se mouva d’une façon naturelle, glissant a travers la foule en délire, pris par l’ivresse livré par la mélodie.

La musique prit fin, trop vite, bien trop vite a son gout. Le DJ repassa le morceau a la mode de lui et elle regarda Jin fendre la foule sans aucune difficulté jusqu'à elle.

"Voila comment je m'amuse moi... Qu'est-ce que tu en penses?"

Elle lui sourit ravie. Se demandant rapidement ce qu’elle pourrait lui répondre. Il était rare qu’elle repense à l’époque ou elle chantait. Enfin pas a ses moments la ! D’habitude seule la pluie sombre et les visages en pleure lui serrait le cœur. Mais pas ce soir ! Mais en même temps, il était impensable qu’elle le lui avoua !

- Hé bien, pas mal pour un débutant !

Elle éclata de rire, toujours souriante, euphorique.

- Pour la prouesse réalisée, je t’offre un verre ainsi qu’une danse avec mon humble personne ! Et interdiction de refuser !

De toute façon elle l'emmenait déja prendre un verre...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Jin

Jin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation Démon
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Que la fête commence... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [libre]   Que la fête commence... [libre] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:08

[Si sa dérange pas je rep en premier ^^"]

Elle me félicita pour la prouesse et je regardais l'effet produit par la musique d'Aaron. Ce n'étais pas un démon pour rien... Envouter les esprits par la musique... Je souriais à Maya. Elle me proposa alors un verre en récompense pour ma prouesse. Aaron se révolta... Il hurlait que tout ça c'était de lui et qu'il n'y avait que lui que l'ont devait féliciter.... Je pris dix seconde pour lui faire baisser la queue et je suivais Maya. Elle commanda deux verres. Je pris donc ma bière et je commençais à la boire. Par contre... La danse... Je reportais mon regard sur elle.

"Euh... J'aimerais bien mais... Je ne sais pas... Danser... Désolé..."

Je reportais mon attention sur le verre que je fis tourner. Je bus une nouvelle gorgée avant de me retourner pour voir les filles commencer à déshabiller leurs compagnons... D'accord... Seul un couple résistait à cette folie. Le petit Ozuka avec sa petite amie Anissina. C'était mignon... Je fini mon verre d'une traite. Je me sentais vraiment pas à mon aise... Pourquoi avais-je organiser une fête déjà... Ah oui pour que tout le monde fasse connaissance... Je n'avais pas prévu de m'inclure dans cette fête... Ce n'était pas de mon âge...

Je me relevais du bar et je parti m'installer dans la chambre privée qui ne servait à rien vu l'orgie qui débutait sur la piste... Je m'asseyais dans la zone de calme et je fermais les yeux en soupirant. Je n'allais pas laisser Maya s'ennuyer avec moi de toute façon... Qu'elle aille danser et s'amuser... Je saurais me divertir... Ou plutôt passer le temps...

"Pourquoi j'étais là moi déjà...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Que la fête commence... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [libre]   Que la fête commence... [libre] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:01

Ca va aller...Je reprend le contrôle de moi, je me calme et... Et elle me saute dessus... Elle m'a ceinturé le cou avec ses bras. Et moi, pauvre pékin que je suis, je ne prend aucune initiatives!... Bon calme toi Ozuka, calme toi...
Jin viens de monter sur scène, et il s'est transformé en démon! Sa guitare change! La vache il joue super bien! Tout le monde est en transe! Ya des filles qui se déchainent sur leurs petits copains! Moi même je commence a m'exciter un petit peu! Tout le monde saute dans tout les sens, Ani est partie en transe, et moi je commence a sauter sur place en suivant le rythme des autres, en hurlant.
Il arrêta la musique, et tout le monde l'acclama, y compris Ani, qui m'accrocha pour aller le voir. Je hurlais son nom avec les autres. C'est pas tout les jours qu'on a droit a ca!
On est repartit dans la foule, ou tout le monde danse. Ani commença a danser, et j'essayais de suivre du mieux que je puisse.
M'avoir forcé la main, c'est le moins qu'on puisse dire... Mais...Pourquoi avec moi? ...Elle pourrait s'attaquer a mieux je suis sur...
J'ai immédiatement rougis, j'ai laissé echaper un rire gêné, et j'ai essayer de répondre:


-C'est un honneur d'y aller avec une fille comme toi!

Je lui ai lâché un bisous furtif sur la joue, puis j'ai repris le rythme en dansant. La vache, je crois que je vais tomber dans les pommes...

[Sorry pour le temps de réponse, mais j'ai énormément de boulot en ce moment ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Minekage

Anissina Minekage


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Tu as vérifié sous ta couette ?
Humeur : Folle ou Energique ? Sympathique ou enervante ? Epuisante ou Vivifiante ? Parfois la frontiere est trés mince !
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La boite de Pandore
Statut: Elève
Relations:

Que la fête commence... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [libre]   Que la fête commence... [libre] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 2:40

Anissina Minekage

Une fille comme elle ? Quoi une folle furieuse ? Bon il faut avouer qu’elle n’y allait pas de main morte ! Mais c’était la première fois, du moins elle pensait, qu’une chose pareil lui arrivait ! Pas bien Ani ! De toute façon il faudrait que ce soit réciproque ! Même si ce détail faisait partie des choses qu’elle ne ferait pas attention ! Car si elle décide qu’il lui appartient… elle ne le lâcherait pas ! Elle le savait !

Mais c’est sans compter sur lui ! C’était quoi ca ? Un baiser sur sa joue… mince elle qui aimait jouer, avoir le contrôle, ne voulait pas montrer ses faiblesses… la voila reperdue ! Laissez lui un instant de répits quoi !

Dans la foule en délire, la demoiselle s’arrêta de sauta dans tous les sens, rouge comme une pivoine. C’était déjà assez rare que ca lui arrive mais alors deux fois dans la soirée ! Mais comment réagir a ca ? Ben qu’une solution, a la Ani !

Tout dans la simplicité, une fois n’est pas coutume, elle prit simplement mais d’autorité la main d’Ozuka dans la sienne… Ben il fallait dire elle était réellement intimidé… elle baissa les yeux, toujours incapable de dire quoique ce soit mais finit par oser remonter son regard vers lui et lui faire un petit sourire timide.

- Ani veut rester avec toi…
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm
Ozuka Tutsukiro

Ozuka Tutsukiro


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Je sais pas...Fait tout noir...OU SUIS-JE?
Humeur : Electrique x)
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: Génération et utilisation de l'electricitée
Statut: Elève
Relations:

Que la fête commence... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [libre]   Que la fête commence... [libre] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 19:55

...Mon corps a du mal a suivre je crois...J'ai l'impression que mon cœur bat irrégulièrement...Mais de plus en plus vite... Rhaaaa j'aime pas ca!!!
Elle est toute gênée, c'est plutôt drôle a voir! Surtout que c'est l'une des rares fois ou on peut la voir dans cet état!...Elle m'a prise mes mains...Mais! Danger!
J'ai violemment dégagé mes mains des siennes, avec un air affolé, puis j'ai joint mes mains. Il n'a pas fallut attendre plus longtemps, je sentais déja la chaleur du courant circulant dans mes mains....
J'ai commencé a souffler...Pour me calmer...Mais rien y fait! J'avais envie de me tuer sur place, mais tout a coup, je sais pas pourquoi, peut-être mon cœur qui a lâché, tout est devenu normal mais...Comme si j'avais fumer un pétard...
Je me sentais bien... Bizarre...Plus de stress...A croire que mon cœur a pris le relais. Le courant s'etait arrété dans mes mains... Je me suis approché d'Ani, ma main droite entourant sa taille, et ma main gauche caressant sa joue, puis je lui ai dit :


"Moi aussi je veut rester avec Ani..."

Puis je l'ai embrassé. Je ne sais absolument pas d'où me viens tout ce courage...Mais j'en suis fier! Enfin... Je risque plus de me prendre une violente baffe en pleine poire, mais bon...
C'est vraiment cool cet effet! Je suis vraiment stone! J'ai l'impression de pouvoir faire ce que je veut sans rien craindre! Je suis INVINCIIIIIBLE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la fête commence... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence... [libre]   Que la fête commence... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incompréhensible.... [libre]
» oh...(libre)
» Welcome here ! [Libre]
» A la fenêtre [Libre]
» Seule ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Le village :: Salle de spectacles-
Sauter vers: