Tsaoberaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier Cours = )

Aller en bas 
+3
Jennifer Johnson
Kyoko Emi
Dawson J. Miller
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier Cours = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:38

    [Oui, je sais, tu me l'as dit. Elle me l'a dit aussi. Neutral]


    Médina regarda le garçon qui continuait à pleurer. Il devait avoir un problème. Médina se doutait légèrement de ce problème. En tous cas, elle était sûre que a avait un rapport avec cette image. L'image du garçon, parlant ... Parlant, mais avec qui, Médina ne le savait pas. Cela la travaillait mais elle ne trouvait pas la réponse. Peut-être que... Ca y était. Enfin. Médina était sûre et certaine d'avoir trouvé. Ce qu'était le problème de ce garçon, et avec qui il parlait dans ses souvenirs. Elle essaya de ne rien laisser paraître. Elle espérait que ses yeux ne se mettent pas à briller de nouveau. Le garçon avait vraiment l'air très malheureux. Très, très malheureux. Trop. Comme les souvenirs. Elle sentait qu'il la regardait. Ensuite, il lui sourit. Elle ne comprenait pas exactement pourquoi. Mais elle lui rendit son sourire, réconfortée. Quand il se leva et alla vers la salle de classe, elle le suivit des yeux et écouta avec attention. Il parlait de M. Bowmore. *C'est le directeur* C'était vrai. Il pouvait aider le garçon. Et ce garçon, il l'avait compris. Son don à lui avait tout à voir avec cette histoire. Mais le professeur n'avait pas compris. Pas correctement en tout cas. C'était sûr. Il fallait des indices. Un grand nombre d'indices. Comme les images. Peut-être que le prof pouvait ramener le garçon plus vite. Mais Médina ne connaissait pas son pouvoir. Il n'avait pas d'images. Son esprit devait être protégé. La jeune femme s'appuya contre le mur et se releva. Elle s'approcha du garçon à pas plus sûrs, mais doux et tranquilles. Elle se mit en face de lui et ferma les yeux. Parce qu'il ne fallait pas qu'il puisse y déceler ses émotions. Médina les exprimait trop fortement.

    - Je sais que ce n'est pas le moment. Je sais que ce n'est pas l'endroit. Que tu as autres choses à faire que de m'écouter. Que tu ne me connais même pas. Moi non plus, d'ailleurs. Je sais aussi que c'est osé de t'adresser la parole comme ça. Je vois que tu as l'air dépressif. C'est une maladie grave. Tu crois que le directeur peut t'aider ? Je pense aussi ! Et le professeur ? Peut-être, je ne le connais pas. Et tu te caches derrière une enveloppe de garçon dur et bagarreur. Je connais ça. J'ai compris ce que tu as. J'en suis sure. C'est dur. Je le sais. La mort, c'est dur. La perte, c'est dur. Surtout quand c'est quelqu'un de cher. De très cher, même. Dur. Très dur. Trop dur. Mais je suis sûre que tu t'en sortiras.

    Médina avait débité tout cela, d'un coup, d'une voix tremblante, mais forte. Elle était sûre d'elle. Le garçon allait réagir. Il devait réagir. Médina ne parlait jamais, jamais pour rester sans réponse, ni même sans réaction. C'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven K. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Heaven K. Miller


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
Statut:
Relations:

Premier Cours = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:49

    Jane se pressait d'aller en cours. Elle était déja en retard. Il fallait qu'elle se depeche. Mais elle s'était perdu et ne savait pas où aller. L'academie était tellement grande que c'était facile de s'y perdre. Jane essayait de retrouver un bon chemin sans succes. Au bout de dis minutes, elle trouva enfin le bon couloire. C'était marqué et elle le sentait. Mais qu'elle salle. Ah trouvé ! Il y avait un jeune homme avec Medina. Jane s'approcha. Elle toucha l'épaule de Medina :

    Medina ? Que se passe t'il ?

    Jane posa ses bouquins à terre. Le garçon n'avait pas tres l'air bien ! Jane ouvrit grand les yeux. C'était lui Alexandre. Celui que Zachary avait embrouillé. Ils s'étaient battus. Ce garçons avait des problemes avec quelque chose ou quelqu'un. Ce qui se voyait, c'est qu'il souffre. Ce n'est pas lui le fautif dans tous ça. C'était Zachary. Jane se mit à côté de Medina et lui demanda :

    Il y a un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:16

    Médina regardait Jane arriver. Elle avait dû se perdre dans les couloirs. Médina s'y repérait déjà un peu mieux, elle. L'académie était très grande. Mais Jane et Médina finiraient par la connaître. Dans toutes les écoles où elle avait été, elle connaissait tout comme sa poche au bout d'un moment. Dans le couloir, il y avait beaucoup de salles. Heureusement que Médina et Alexandre étaient debout devant la porte. C'était ce qui avait attiré Jane vers cette salle. C'était clair pour Médina. Jane était en retard pour son premier cours. En temps normal, Médina aurait râlé. Mais bon, elle, elle avait aussi été en retard, et elle n'était même rentrée en classe. Elle avait préféré parlé avec le jeune homme. C'était bien plus intéressant. Et il fallait qu'elle comprenne. Parce que les images étaient ... *Etranges...* C'était le seul mot qu'avait trouvé Médina pour les qualifier. Mais maintenant, elle avait compris. Compris tout, absolument. Ce qui lui manquait, c'était le nom de ce garçon. Jane posa sa main sur l'épaule de Médina. Décidément, c'était un geste courant ici. Elle avait l'air inquiète. Pour quelle raison ? Surement à cause de l'état d'Alexandre. Certainement, oui. Elle demanda à Médina se qui se passait. Médina ne répondit pas. Il aurait fallu lui expliquer trop de choses. Et Médina n'avait pas envie de parler. Aucune envie. En fait, elle attendait que le jeune homme réagisse à ses paroles. Il fallait qu'il réagisse. C'était obligé. Jane posa ses livres à terre. Médina ne les regarda même pas. Les images étaient de retour. Dans celles de Jane, il y avait un garçon... Et dans celles d'Alexandre, le même. Pour Jane, c'était des balades. Et pour Alexandre une bagarre. Médina en conclut que le brun était le frère de Jane. Et qu'il ne s'entendait pas avec le blond. Jane devait penser que c'était la faute de son frère. Mais il ne fallait pas. Ce n'était pas le cas. C'était le don. Le don du blond. Et la personne qu'il avait vu. Médina était sûre que c'était une personne qu'il avait vu dans les souvenirs. Elle savait même qui c'était. Jane se mit à côté de Médina. Médina leva les yeux, puis jeta un oeil à Jane. Il fallait bien qu'elle réponde à sa deuxième question. Pourtant, elle n'en avait absolument aucune envie. Pas même une toute petite. Mais bon. Jane était la seule personne qu'elle connaissait par son nom. Elle choisit de ne pas en dire trop, de toute manière. Jamais Médina ne parlait trop.

    - Ne t'inquiète pas, ce n'est pas la faute de ton frère.

    Médina avait laissé le dernier mot en suspens. Elle était sûre d'elle. Par déduction, et comparaison, c'était comme ça. Forcément. Médina attendit. Elle n'attendait pas de réponses de Jane. Elle, en tous cas, elle n'aurait rien répondu à cela. Elle attendait encore la réaction d'Alex'.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Johnson
Admin
Jennifer Johnson


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : là où le rock est roi
Humeur : mwahahahaha !!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invisibilité
Statut: Elève
Relations:

Premier Cours = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:34

Pendant tout ce temps, Jennifer était restée sans bouger, assise sur sa chaise. Elle savait qu’intervenir ne servirait à rien. En plus, elle ne connaissait Alexandre que depuis très peu de temps. Elle ne pouvait pas lui demander de tout lui confier. Mais elle s’inquiétait. Certes, elle ne le connaissait pas très bien, mais elle appréciait le garçon blond. Il était franc et n’hésitait pas à « l’ouvrir » quand il le faut. Cela plaisait beaucoup à Jennifer. La jeune femme regarda autour d’elle. Presque tout le monde était dehors. Elle restait seule dans la classe avec Zachary et le professeur. Elle poussa un léger soupir et se leva. Elle sortit de la salle. Il y avait plusieurs personnes autour d’Alexandre. Deux jeunes femmes que Jennifer ne connaissait pas. Elle leur sourit brièvement avec un petit signe de tête. Puis, elle se tourna vers Alexandre. Il allait vraiment mal. Jennifer le savait. Elle le savait depuis longtemps. Depuis leur rencontre au secrétariat pour être précis. Mais aujourd’hui, c’était pire que d’habitude. Jennifer s’accroupit vers Alexandre et lui chuchota une phrase, juste une petite phrase. Inhabituel pour une bavarde comme elle.

« Je sais que ça ne changera rien, mais sache que je soutient »

La jeune femme se releva. Et se tourna vers les deux autres filles. Elle leur sourit à nouveau avant de rentrer dans la salle de classe. Jennifer s’assit à sa table, croisa ses bras dessus et y posa sa tête. Elle se mit à attendre. Attendre on ne sait quoi. Peut être le directeur qu’Alexandre demandait. Ou alors le retour de Kyoko. Elle-même ne le savait pas vraiment. Mais ce dont elle était sûre, c’était que la meilleure chose à faire était d’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson J. Miller
Jean-Paul l'Eboueur + Lolotte La Carotte = <3
Dawson J. Miller


Nombre de messages : 262
Age : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Transformation en Loup (a)
Statut: Elève
Relations:

Premier Cours = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 7:47

    Zachary était affallé sur sa table. Il en avait marre de cet agitation et ça le fatiguait. Qu'est qu'il avait encore cet Alexandre. Il souffrait vraiment. Bah qu'il aille consulter. Zachary s'en fichait pas mal de lui, et il s'en ficherait toujours. Même si toute l'academie doit le detster pour ça. Si il peut rescuciter les morts et qu'il voit une mort et bien qu'il la rescussite, il devait y arriver avec son super pouvoir. Jane était arrivé, Zachary lisait dans ses pensées pour savoir ce qu'il se passe. Elle disait : " C'est la faute à Zachary " Zachary se leva et cria :

    MA FAUTE ??

    Zachary prit son sac et sortit de la salle tres en colere, il n'adressa même pas un regard à Medina et à Jane. Sa faute , Bah voyons, evidemment, tous retombe sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:01

    Mathieu était déséspéré ! Son premier était raté ! Tous les éleves étaient tous dispersés. Alexandre était en pleine crise, Zachary était partit en criant. Kyoko avait vomi dans la salle et Medina et Jane venait d'arriver mais preferer s'occuper d'Alexandre plutôt que leur pouvoir ! Alexandre avait besoin d'aller voir le proviseur. Mathieu s'appuya sur son poing :

    Vas donc !

    Mathieu se leva et alla dans le couloir où tous les éleves étaient. Et dit bien fort :

    Le cours est terminé !

    Il prit la forme d'un lion et courit vers la salle de sprofesseur. Il connaissait l'academie par coeur ! Il laissa les eleves en plan !
Revenir en haut Aller en bas
Anja
Infirmière
Anja


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Académie Tsaoberaï.
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Invocation d'un tigre.
Statut: Surveillant(e)
Relations:

Premier Cours = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:29

M.Bowmore était à con bureau et travaillait tranquillement quand on lui rapporta une agitation dans le couloir sud. Il se leva lentement et au lieu de se téléporter, il fit le trajet à pied. Il arrivait dans le couloir sud quand il vit une silhouette fine, souple, arrivait en courant. Un lion. Il le regarda arriver et quand celui-ci voulut passer, le directeur l'en empêcha. D'où se permettait-il de fuir ses élèves ainsi. Il fallait assumer. M.Bowmore posa une main sur la tête de l'animal et disparut. Il réapparut à côté du bureau, devant le lion. Le directeur disparut une nouvelle fois et se planta cette fois ci devant Zachary qui fuyait fou de colère. Il l'arrêta d'une main forte sur l'épaule et l'emmena lui aussi dans la salle de cours. M.Bowmore dévisagea chaque élève et le professeur. Il fallait de l'ordre. Il posa ses poings sur ses hanches et prit un air grave. D'une voix autoritaire il expliqua.

"Ici, vous êtes en cours, vous ne faites pas ce que vous voulez. Retournez à votre place, tous. Toi Alexandre tu restes ici. Jennifer ramasse la table et la chaise s'il te plait. M.McCuin veuillez reprendre le cours s'il vous plait. La deuxième heure vient juste de commencer. S'il vous plait respectez ce cours qui peux vous servir à tous. Maintenant reprenez un cours normal et au moindre problème je reviendrais."

Il s'approcha du prof et lui murmura à l'oreille. "J'emmène Alexandre avec moi, il a quelque chose d'important à faire." Puis le directeur s'approcha d'Alexandre et posa sur son épaule une main réconfortante. Tous deux disparurent, Alex' fit signe à ses camarades de la main, peut-être ne les reverra t-il plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:40

    Médina venait d'enter dans la salle car elle n'estimait plus qu'elle avait à attendre la réaction d'Alexandre. S'il en avait une, il viendrait avoir. Elle soupira. Zachary avait dû lire dans les pensées de sa soeur. Il n'avait pas dû être content en découvrant cela. Bref. Médina soupira une nouvelle fois, puis regarda Zachary s'en aller en criant. Il passa devant elle sans la regarder. Un peu malpoli. Mais il devait être très en colère. Médina leva les yeux au ciel. Elle avait envie de crier, elle aussi. Elle avait envie de crier que ce n'était la faute de personne. A part du don d'Alexandre lui-même. Mais elle était trop occupée à se demander e qui lui arrivait. Elle se demandait pourquoi elle n'était pas allée s'asseoir directement en classe. Pourquoi elle n'avait pas accepté les règles, tout simplement. Pourquoi cette académie était si spéciale. Pourquoi et comment elle y était tombée. Elle n'arrivait plus à se rappeler des réponses à ses questions. Elle souffla profondément. Elle regarda ensuite le professeur. Il avait raté son premier cours. Tant pis. Ou tant mieux. Médina ne savait que penser. Et tout le monde avait fait n'importe quoi. Même elle. Pourquoi n'était pas rentrée en classe. Encore une question qui resterait sans réponse. Du moins, jusqu'à ce que Médina est le temps de se poser. Puis le prof parti, sous la forme d'un lion, les élèves en plan. Voilà la réponse à une des questions de Médina. Mais il en restait encore tellement. Puis elle vit le directeur apparaître. Il ramenait le prof. Et puis il allait chercher Zachary. Médina alla s'assoir rapidement au deuxième rang, sur la chaise du milieu et posa son sac à terre. Puis le directeur parla. Des ordres simples, mais forts. Il fallait les respecter. C'était le deuxième cours. Médina sourit, prit un carnet et un crayon dans son sac et attendit. Elle était prête pour le cours. Et le directeur partit, emmenant Alexandre. Alex' leur fit signe de la main. Cela surpris Médina. Elle laissa échapper un vague sourire. Elle ne savait que faire. Elle avait à la fois envie de pleurer, de rire et de sourire. Elle ravala ses émotions et fixa le prof. Il fallait qu'elle se concentre sur quelque chose. Elle leva la main brièvement et demanda :

    - Alors, Monsieur, qu'est-ce qu'on doit faire ici ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Emi

Kyoko Emi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2009

Premier Cours = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:46

(C'est a qui ? Et j'ai jamais dit que j'avais vomit ^^' mais bon pas grave ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y.
Admin
Alexandre Y.


Nombre de messages : 262
Age : 36
Humeur : niarkniarkniark...
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Résurrection des morts.
Statut: Elève
Relations:

Premier Cours = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:10

(a qui veut)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.calameo.com/read/00027477902b84ecbdaf1?sid=4af63af5722
Caissy Étrange

Caissy Étrange


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clée maison aussi???
Date d'inscription : 13/05/2009

Premier Cours = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:24

(ben on va dire que ses mon tour)
CAiss' venais de revenire de L'infermerie et avait remarquée qu'il manquais un peur plus de personne dans l'entrée de la classe mais que d'autre personne avait arrivée pendant son absence.Elle rentra dans la classe et alla s'assoire proche de la fenetre et aussi proche du garson brun qui de ce qu'elle avait attendu dire lisait dans les pensées.Sans un mot elle regarda le tableau noire.Caissy jouait avec un crayon rose ,ses ongle vernis de noir frapait dessus de temps en temps.Après un moment elle fut tannée de su petit passe temps et elle croisa ses jambes et ses bras.Ensuite d'un mouvement de tete elle rejeta une méche pale rebelle vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Cours = ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours = )   Premier Cours = ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours = )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cour [ L I B R E ]
» Souffrances. [pv au premier qui poste]
» Malédictions et transformations. [pv au premier qui poste]
» Comment elle fait...? [PV au premier qui rep]
» La Vie et la Mort. La Joie et la Haine. [pv au premier qui poste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsaoberaï :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers: